l'asile.fr


Derniers achats

Bestaflex
#2101 J'aime la série Stargate

Repiemink a écrit
Pentax.

Stabilisateur intégré au boitier. Boitier tropicalisé. Nettoyage de capteur auto. Prix.


pas tropicalisé justement.


lundi
01 decembre 2008 à 12:54
 
 

Repiemink
#2102 Mr Bricolage

Hein? T'en veux un pas tropicalisé ou bien le pentax ne l'est pas?
Ca dépend peut-être des modèles mais le K20 (milieu de gamme) l'est en tout cas.


lundi
01 decembre 2008 à 13:27
 
 

Bestaflex
#2103 J'aime la série Stargate

aucun des 2 n'est tropicalisé apparement en entrée de gamme y'a que le K200 de pentax qui le soit (mais pas l'objo vendu avec) c'est quoi l'interet d'un boitier tropicalisé ? (j'ai cru lire protégé contre pluie et poussière mais je suis pas sûr)

pour moi les concurrent en entrée de gamme actuel sont le eos 1000d, le pentax k-m et le K200d mais uniquement parce qu'on le trouve plus trop cher.


lundi
01 decembre 2008 à 13:42
 
 

Repiemink
#2104 Mr Bricolage

C'est plus robuste et tu t'en fous qu'il prenne quelques gouttes sur la tronche par temps de pluie.

Les autres modèles je connais pas trop. J'ai pas fouillé cette gamme mais juste au-dessus et les arguments que j'ai déjà cités m'ont convaincu. (edit) et je n'ai rien à en redire pour l'instant.


Dernière modification le 01/12/08 à 13:55 par Repiemink
lundi
01 decembre 2008 à 13:54
 
 

Def a écrit


Tu peux déjà y jouer ? J'ai cru comprendre que le serveur d'activation n'était pas encore en ligne.


lundi
01 decembre 2008 à 14:45
 
 

toujours pas de démo pour ce truc ?


lundi
01 decembre 2008 à 15:05
 
 

Toi tu n'as pas bien lu les explications de Gingembre...


lundi
01 decembre 2008 à 15:19
 
 

Des explications ? Où ça ?


lundi
01 decembre 2008 à 15:24
 
 

JiHeM a écrit
Tu peux déjà y jouer ? J'ai cru comprendre que le serveur d'activation n'était pas encore en ligne.

Je l'ai précommandé en version boite. Entre securom, live for windwos et le truc en ligne de rockstar je me suis dit que c'était un peu suicidaire d'y ajouter les problèmes liés à steam sur le tout.


lundi
01 decembre 2008 à 15:38
 
 

Lama colérique a écrit

Des explications ? Où ça ?

Ben . Cela dit EA a fini par sortir une démo pour Dead Space sur 360 / PS3 (je ne sais pas si c'est prévu sur PC). Mais c'était le cas le plus simple, c'est-à-dire prendre un niveau existant et basta. Pour GTA 4 il faudrait faire un vrai travail de level design pour ne proposer qu'une partie de la ville, avec tout de même quelques missions malgré la superficie restreinte, etc. Bref, ça demanderait pas mal d'effort.

Def > Ok, merci.


lundi
01 decembre 2008 à 15:40
 
 

Def a écrit



Yeah pareil demain. Et à ce propos: Tu l'as pris sur Play.com ?


lundi
01 decembre 2008 à 15:55
 
 

JiHeM a écrit
Lama colérique a écrit

Des explications ? Où ça ?

Ben . Cela dit EA a fini par sortir une démo pour Dead Space sur 360 / PS3 (je ne sais pas si c'est prévu sur PC). Mais c'était le cas le plus simple, c'est-à-dire prendre un niveau existant et basta. Pour GTA 4 il faudrait faire un vrai travail de level design pour ne proposer qu'une partie de la ville, avec tout de même quelques missions malgré la superficie restreinte, etc. Bref, ça demanderait pas mal d'effort.
Oui mais non. Le fait que ce soit un jeu ouvert ne change rien au fait qu'il est possible de faire une démo à peu de frais. Gothic 3 avait mis un bout du monde avec des beaux panneaux disant que l'on était arrivé au bout de la démo et basta.
C'est quand même dingue que parmi tous les gros jeux qui sont sorti depuis quelques temps, aucun à part L4D n'a pris la peine de faire une démo


lundi
01 decembre 2008 à 16:34
 
 

Conikafik a écrit

Yeah pareil demain. Et à ce propos: Tu l'as pris sur Play.com ?

Oui. En espérant ne pas le recevoir dans 3 mois... C'est un peu la merde sur play.com sur ce qui n'est pas en stock. Ma dernière précommande, Bully, je l'ai annulée hier après 1 mois sans que rien ne bouge.

Pour en revenir à la démo, les précédents n'en avaient pas eu non ? Je crois me souvenir d'un démo de gta 1 et peut-être du 2 mais me semble pas qu'il y en ait eu à partir du 3 non ?


lundi
01 decembre 2008 à 17:11
 
 

KtuLulu a écrit
ça risque de pas être très nourrissant un seul poisson dans ta salade.


Joe say it ain't so
Et pour les sushis, ce n'est pas le bon poisson.

Rien de tout ça.
Le filet o' fish sus-mentionné a tout juste un an à vivre pour me convaincre de son efficacité à détourner l'attention de screaming jay hawkins pendant que j'essaie de faire autre chose que bloublou peureuteuteu avec la bouche.


lundi
01 decembre 2008 à 20:34
 
 

Kane
#2115 Satan m'habite

fais le jouer dans le congel'


lundi
01 decembre 2008 à 20:45
 
 

Stune fille.
Le genre de combinaison chromosomique qui t'anéantit le tympan avant que t'aies pu tenter le moindre transfert en QHS ou zone réfrigérée.


lundi
01 decembre 2008 à 20:55
 
 

Mode "c'est moi qu'ai la plus grosse" ON





MOUHAHAHA, de quoi faire tourner IL2 tout a donf §§§§

Comment ? on pouvait déjà avec une Geforce 2 ? Argggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!!!


mardi
02 decembre 2008 à 07:54
 
 

kaplan
#2118 Joe Le Mérou

Ca y est, il est installé ?
Quand que c'est que tu l'essayes pour une soirée il2?


mardi
02 decembre 2008 à 09:00
 
 

Prends du Intel la prochaine fois (si tu veux vraiment avoir la plus grosse bien sur)


mardi
02 decembre 2008 à 09:37
 
 

JiHeM a écrit
Lama colérique a écrit

Des explications ? Où ça ?

Ben . Cela dit EA a fini par sortir une démo pour Dead Space sur 360 / PS3 (je ne sais pas si c'est prévu sur PC). Mais c'était le cas le plus simple, c'est-à-dire prendre un niveau existant et basta. Pour GTA 4 il faudrait faire un vrai travail de level design pour ne proposer qu'une partie de la ville, avec tout de même quelques missions malgré la superficie restreinte, etc. Bref, ça demanderait pas mal d'effort.

Je crois me souvenir que pour le 2, ils limitaient chaque partie à une durée de cinq minutes. En plus de limiter le périmètre de la ville, ça aurait aussi pu être une solution.


mardi
02 decembre 2008 à 10:18
 
 

Oui enfin de là à écrire des inepties pareilles :

Lama colérique a écrit

Le fait que ce soit un jeu ouvert ne change rien au fait qu'il est possible de faire une démo à peu de frais.

Il faut soit être complètement déconnecté de la réalité, soit le faire exprès.


mardi
02 decembre 2008 à 10:31
 
 

Kaplan : mercredi soir !

Cyp : Ha mais oui mais en fait c'est du Intel. Où avais-je la tête dans le cul de qui ce matin !


mardi
02 decembre 2008 à 10:58
 
 

Conikafik a écrit


Choppé ce soir à micromania (le vrai). En cours d'install. J'espère que l'espèce d'activation en ligne marchera.


mardi
02 decembre 2008 à 19:28
 
 

Oui elle est opérationnelle. Par contre le jeu est un gouffre à ressources, mais bon tu as une nouvelle config :)


mardi
02 decembre 2008 à 20:51
 
 

ben merde alors, l'activation marche pas chez moi. et j'arrive pas à accéder au site pour l'activation manuelle; je suis BAYZAY §§


mardi
02 decembre 2008 à 21:16
 
 

Conikafik a écrit
ben merde alors, l'activation marche pas chez moi. et j'arrive pas à accéder au site pour l'activation manuelle; je suis BAYZAY §§


Fallait le télécharger et mettre le crack d'activation :D.


mardi
02 decembre 2008 à 22:24
 
 

Putain c'est hallucinant ça quand même. J'arrive même pas à ouvrir les putains de site d'aide rockstargame. COMPLOT §§§


Dernière modification le 02/12/08 à 22:33 par Conikafik
mardi
02 decembre 2008 à 22:32
 
 

NE - JAMAIS - ACHETER - UN - JEU - DES - SA - SORTIE

Attendre le(s) premier(s) patch/solutions aux emmerdes tu devras.


mardi
02 decembre 2008 à 23:42
 
 

Mais non, c'est le rôle de Coni ça, d'essuyer toutes les emmerdes possibles pour que les suivants soient prévenus.


mardi
02 decembre 2008 à 23:48
 
 

Trop bon trop con ouais.


mardi
02 decembre 2008 à 23:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.