(je trouve que ça baisse en qualité. Et ce n'est que le tome 3)
En effet, c'est trés surprenant qu'une BD tirée d'une sitcom M6 soit à chier.
Sinon, que penses-tu de la dernière BD Caméra Café? Vaut'elle plus le coup que le tome 8 de la BD sur les blondes?
le 1er Kaamelott était bien. Omagad, une exception, quelle horreur, ça fait délirer les stats. Caméra Café, aucune idée de ce que ça vaut et donc je sais pas. Non ou oui enfin, tu choisis, c'est le même prix.
PS: Kaamelott me régale depuis le début pour pas un rond. Du coup, un tit effort financier, j'achète avant de feuilleter.
Dernière modification le 15/12/08 à 18:23 par KtuLulu
le 1er film de génie de Bong Joon Ho (Memories of murder, the Host) qui vient de sortir.
Putain !
Alors il est comment ? Il est bien ? Hein ? Ca vaut le coup que je me l'achète ? Ou bien j'attends la prochaine AsileCon pour te casser les genoux et te piquer ton flim ?
c'est barré, c'est léger, c'est tendre, c'est bonheur.
Perso, j'aime beaucoup. Ca me fait comme avec les films de Wes Anderson, une vague impression d'être en phase avec les personnages et ce qui est raconté.
Téléchope-le pour te faire une idée avant de l'acheter. Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour mes genoux.
haaaa haha? Je sais même plus quels tomes j'ai, pour dire. Bon un jour de grand vide j'irai acheter ceux qui me manquent. 3 ou 4? 5? Non mais il date de quand le 1er tome? Je me souviens d'en avoir lu mes premiers étant ado. C'est n'imp leur truc (mais on veut quand même finir l'histoire.. bêêêêêê!!)
Dernière modification le 16/12/08 à 01:52 par Zeb
Une semaine de vacance au ski dans les Alpes du Nord début janvier (Saint Jean D'Arves, y'en a qui connaissent par hasard?), juste avec ma fille.
Sa vieille mère reste avec le petit frère à Paris.
!!Junk food, raclette et soirées dessin animés for the week!! \o/
Par contre quelques conseils :
- FIXER le palonnier (tu peux par exemple le fixer à une planche bois qui viendra elle en contact avec le mur),
- Ne pas s'attendre à l'avoir en main tout de suite (notamment pour les décollages !), PRATIQUE is the key !
- Prends toi de la marge sur le neutre, tu verras que si t'es trop fin/juste, à des moments ça te gonflera de "dévier".
- Ainsi pour le tir, en général je commence par légèrement faire dévier l'avion à droite ou à gauche et je corrige sur le retour au neutre (je sais pas si c'est clair...).
Dernière modification le 18/12/08 à 17:06 par CAPTN_CAVERN
Lechat c'est le mec qui a les achats les plus chiants du monde, quand repie achete un camion de matos conrad pour se faire des joystick maison, que groove se prends une statue de prédator taille 1/1, que dableuf achette une palette de flamby et Ckk se paye une attaque terro a mumbai, lechat s'achete du Marivaux...
Erotomane