Tiens ça me fait penser qu'avec LeChat on a vu un spectacle sympa pendant le festival d'Aurillac, où des milliers de ces ressorts dévalaient un grand pan incliné au fond vert, qui était filmé et, une soustraction numérique plus tard, injecté en fond sur un écran mélangeant images d'archives et comédiens filmés en live, le tout pendant qu'Ez3chiel assurait la bande-son. Assez tripant, et terriblement difficile à décrire avec des mots, j'en ai peur...
JiHeM a écrit
Tiens ça me fait penser qu'avec LeChat on a vu un spectacle sympa pendant le festival d'Aurillac, où des milliers de ces ressorts dévalaient un grand pan incliné au fond vert, qui était filmé et, une soustraction numérique plus tard, injecté en fond sur un écran mélangeant images d'archives et comédiens filmés en live, le tout pendant qu'Ez3chiel assurait la bande-son. Assez tripant, et terriblement difficile à décrire avec des mots, j'en ai peur...
Trois suppléments pour Dungeons & Dragons 3ème éditon, à 50% du prix.
C'est rare, mais j'aime quand une nouvelle (et moins bonne) édition rend caduque commercialement l'édition précédente : on peut remplir ses étagères d'un coup d'un seul.
Alors qu'est ce qu'il faut comprendre avec les filles qui l'arborent fièrement en tatouage, autocollant, t-shirt ?!
"Salut je suis un chaudasse, l'entrée est libre"
Ou alors c'est plus complexe genre :
"Ouais mais t'as vu c'est parce que je suis une femme épanoui et que j'adore ce symbole de féminité profonde"
Parce que moi tout ce que je comprends en voyant ça c'est que je peux les traiter comme de la viande.
Cet album me hante. Je l'écoute bientôt une fois par jour depuis plusieurs mois (j'en suis à la 3ème en ce moment pour aujourd'hui...). J'ai craqué sur l'édition limitée, je ne l'ai trouvée que sur le market place d'amazon, ce qui en fait l'album le plus cher que j'ai jamais acheté. Mais qu'il le vaut !
A la question conne quelle cd prendriez-vous sur une île déserte je n'hésite pas une seconde, c'est lui.
JustineF a écrit
Et on le trouve aussi en version pailletées sur des t-shirt vendus chez Jennyfer, portés par des gamines de 13 ans...
J'ai jamais compris.
Comprends pas non plus.
Si ça se trouve le truc qui leur plait, c'est que c'est "juste un lapin à paillettes".
JustineF a écrit
Et on le trouve aussi en version pailletées sur des t-shirt vendus chez Jennyfer, portés par des gamines de 13 ans...
J'ai jamais compris.
Comprends pas non plus.
Si ça se trouve le truc qui leur plait, c'est que c'est "juste un lapin à paillettes".
Ca oui, bien sûr. Je doute que les gamines en connaissent la signification réelle.
Je parlais surtout des créateurs de t-shirt quand je faisais part de mon incompréhension.
Dernière modification le 06/10/08 à 10:07 par JustineF
JustineF a écrit
Je doute que les gamines en connaissent la signification réelle.
La signification si sans le moindre doute, ce que ça implique réellement j'en doute. Mais elles ne doivent plus être très loin de le découvrir, probablement bourrées avec pleins de gentils garçons et en prime une vidéo filmée avec un portable comme seul souvenir.
JustineF a écrit
J'ai jamais compris.
Comprends pas non plus.
pour ma part, c'est juste parce que j'aime les grandes oreilles, entre autre celles des lapins !
les périphériques pour que Madame puisse jouer du fond du canapé :
Bon alors s'acheter un grand écran et un pc d'appoint à moins d'un mois d'avoir un bébé c'est une belle connerie, d'autres père baisent tout ce qui bouge pour pas flipper moi j'achète des conneries qui serviront a rien.
Et puis de toutes façon l'argent vaut plus rien n'est ce pas.
3615 myliFe