aucun des 2 n'est tropicalisé apparement en entrée de gamme y'a que le K200 de pentax qui le soit (mais pas l'objo vendu avec) c'est quoi l'interet d'un boitier tropicalisé ? (j'ai cru lire protégé contre pluie et poussière mais je suis pas sûr)
pour moi les concurrent en entrée de gamme actuel sont le eos 1000d, le pentax k-m et le K200d mais uniquement parce qu'on le trouve plus trop cher.
C'est plus robuste et tu t'en fous qu'il prenne quelques gouttes sur la tronche par temps de pluie.
Les autres modèles je connais pas trop. J'ai pas fouillé cette gamme mais juste au-dessus et les arguments que j'ai déjà cités m'ont convaincu. (edit) et je n'ai rien à en redire pour l'instant.
Dernière modification le 01/12/08 à 13:55 par Repiemink
JiHeM a écrit
Tu peux déjà y jouer ? J'ai cru comprendre que le serveur d'activation n'était pas encore en ligne.
Je l'ai précommandé en version boite. Entre securom, live for windwos et le truc en ligne de rockstar je me suis dit que c'était un peu suicidaire d'y ajouter les problèmes liés à steam sur le tout.
Ben là. Cela dit EA a fini par sortir une démo pour Dead Space sur 360 / PS3 (je ne sais pas si c'est prévu sur PC). Mais c'était le cas le plus simple, c'est-à-dire prendre un niveau existant et basta. Pour GTA 4 il faudrait faire un vrai travail de level design pour ne proposer qu'une partie de la ville, avec tout de même quelques missions malgré la superficie restreinte, etc. Bref, ça demanderait pas mal d'effort.
Ben là. Cela dit EA a fini par sortir une démo pour Dead Space sur 360 / PS3 (je ne sais pas si c'est prévu sur PC). Mais c'était le cas le plus simple, c'est-à-dire prendre un niveau existant et basta. Pour GTA 4 il faudrait faire un vrai travail de level design pour ne proposer qu'une partie de la ville, avec tout de même quelques missions malgré la superficie restreinte, etc. Bref, ça demanderait pas mal d'effort.
Oui mais non. Le fait que ce soit un jeu ouvert ne change rien au fait qu'il est possible de faire une démo à peu de frais. Gothic 3 avait mis un bout du monde avec des beaux panneaux disant que l'on était arrivé au bout de la démo et basta.
C'est quand même dingue que parmi tous les gros jeux qui sont sorti depuis quelques temps, aucun à part L4D n'a pris la peine de faire une démo
Yeah pareil demain. Et à ce propos: Tu l'as pris sur Play.com ?
Oui. En espérant ne pas le recevoir dans 3 mois... C'est un peu la merde sur play.com sur ce qui n'est pas en stock. Ma dernière précommande, Bully, je l'ai annulée hier après 1 mois sans que rien ne bouge.
Pour en revenir à la démo, les précédents n'en avaient pas eu non ? Je crois me souvenir d'un démo de gta 1 et peut-être du 2 mais me semble pas qu'il y en ait eu à partir du 3 non ?
KtuLulu a écrit
ça risque de pas être très nourrissant un seul poisson dans ta salade.
Joe say it ain't so
Et pour les sushis, ce n'est pas le bon poisson.
Rien de tout ça.
Le filet o' fish sus-mentionné a tout juste un an à vivre pour me convaincre de son efficacité à détourner l'attention de screaming jay hawkins pendant que j'essaie de faire autre chose que bloublou peureuteuteu avec la bouche.
Je crois me souvenir que pour le 2, ils limitaient chaque partie à une durée de cinq minutes. En plus de limiter le périmètre de la ville, ça aurait aussi pu être une solution.
J'aime la série Stargate