Comment je vais me marrer quand on va s'apercevoir que finalement c'est juste un très bon mod pour hl2 mais que le manque de diversité et de carte le rend relou après 3 mois et que tu l'a payé le prix d'un jeu avec un vrai Solo et un vrai multi.
Comme dit dans un autre topic les jeux avec un "vrai solo" ne m'intéressent pas, je préfère les jeux franchement orientés multis et pensés pour ça, et si je m'éclate 3 mois sur L4D ça sera déja bien plus que sur la plupart des autres jeux !
Ben un "très bon mod" de HL2, si c'est à la hauteur des Day Of defeat et autres (including CS car j'ai eu ma période il y a fort longtemps), ben je m'en satisferais grandement!
C'est franchement le jeu qui me fait le plus envie en cette fin d'année, et de loin. J'aurais bien dit avec Fallout 3 mais je viens de lire la preview de CPC qui m'a déprimée.
Gingembre a écrit
Ben un "très bon mod" de HL2, si c'est à la hauteur des Day Of defeat et autres (including CS car j'ai eu ma période il y a fort longtemps), ben je m'en satisferais grandement!
C'est franchement le jeu qui me fait le plus envie en cette fin d'année, et de loin. J'aurais bien dit avec Fallout 3 mais je viens de lire la preview de CPC qui m'a déprimée.
Arf, vivement que je puisse lire un test sur le jeu, vu qu'il m'avait pas mal plu au FJV (mais bon, une partie de 5-10 minutes, c'est peu pour se faire une idée).
En gros, j'ai trouvé ça pas si mauvais, voire carrément inspiré par moments sur le plan esthétique, mais du coup, ça me fait la même impression que le début d'Oblivion :/
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut sur la durée.
Bestaflex a écrit
c'est juste un très bon mod pour hl2 mais que le manque de diversité et de carte le rend relou après 3 mois .
Les jeux vidéo avec une durée de vie de 3 mois ou plus... sont devenus des perles, à part TF2 dans les récents... CoD4 sur console... le reste ça dépasse pas une semaine, voire deux au max.
Bestaflex a écrit
Comment je vais me marrer quand on va s'apercevoir que finalement c'est juste un très bon mod pour hl2 mais que le manque de diversité et de carte le rend relou après 3 mois et que tu l'a payé le prix d'un jeu avec un vrai Solo et un vrai multi.
Bah, avec Valve, il y aura régulièremnt de nouvelles maps et autres mises à jour...
Et puis... y'a quoi qui est sorti à 40€ avec un vrai solo et un vrai multi ?
EDIT : ah oui, et euh, j'attends les tests, moi aussi :)
Dernière modification le 17/10/08 à 18:49 par Ouamdu
Par contre ,aucun rapport, j'ai acheté la méthode de roumain pour apprendre la langue de ma chérie, et en partant de la librairie je me suis dit que j'allais étendre ma culture...ou pas.
Bestaflex a écrit
Dableuf ote-moi d'un doute, tu n'es pas ingénieur, en hongrie tous les 3 jours et tu ne va pas bientôt habiter avec ta copine Christina F ?
Bon y'a quasi aucune chance mais ce serait marrant.
Du tout, et en plus le roumain ça se parle plutôt en roumanie, en fait.
Tout frais sorti aujourd'hui. Après 5 ans de silence total paf ils nous sortent le meilleur album de tous les temps. Bon je l'ai pas encore écouté mais je ne prends pas beaucoup de risque :)
Par contre ,aucun rapport, j'ai acheté la méthode de roumain pour apprendre la langue de ma chérie, et en partant de la librairie je me suis dit que j'allais étendre ma culture...ou pas.
Je comprend mieux maintenant ta réflexion une fois sur le fait qu'il fallait arrêter les blagues avec les roumains, désolé :)
Bestaflex a écrit
Dableuf ote-moi d'un doute, tu n'es pas ingénieur, en hongrie tous les 3 jours et tu ne va pas bientôt habiter avec ta copine Christina F ?
Bon y'a quasi aucune chance mais ce serait marrant.
Du tout, et en plus le roumain ça se parle plutôt en roumanie, en fait.
Non c'est juste parce que j'ai ma collègue, roumaine, qui a son mec qui est ingé souvent missionné en Hongrie qui apprends la langue pour lui faire plaisir. Donc je me suis mis un doute rien de grave.