Pour moi ce sera un pentax K-M apparemment le remplaçant du K100 que beaucoup d'amateur très confirmés se gardent de côté parce qu'il est très marrant. Et le K-m a une ergonomie revu pour les débutants (et un bon objo de kit).
Je devais faire mes roses des sables au chocolat ce soir, et je ne les ai pas faites.
Il faut que je les fasse demain en début d'après midi, ou sinon, je décevrai ceux à qui je les ai promises.
Je suis nulle.
Dernière modification le 23/12/08 à 00:36 par JustineF
Voilà acheté. Et comme c'est pour ma femme j'ai choisi le K-m car pensé pour les débutants, léger et compact, stabilisation du boitier et bon objo de kit.
Tu ne sera pas déçu, je suis toujours satisfait de mon vieillissant K100D
Le seul truc qui me soule un peu à la longue, c'est que l'autofocus n'est hyper méga rapide, mais c'est surement corrigé sur le K-m.
Je le dis parce que ca peut en intéresser certains.
C'est une traduction d'un livre publié en 1974.
Très bons articles intéressants et agréables à lire inside.
Voilà.
Bestaflex a écrit
Voilà acheté. Et comme c'est pour ma femme j'ai choisi le K-m car pensé pour les débutants, léger et compact, stabilisation du boitier et bon objo de kit.
Bestaflex a écrit
Mais tu as mis le k100 sur la photo :)
A ouais tiens... mais c'est bien le k-m que j'ai pris.
Bah dans la mesure ou ce sera le premier reflex qui passe entre mes mains et que je n'y connais rien vois plutôt les tests de ceux qui maîtrisent : en gros le successeur du K100, un joli jouet bien foutu de l'avis des pro ou amateurs confirmés. Loin devant les EOS1000 pour l'objo de kit et la qualité globale et proche mais surpassant le D60 en bcp de choses surtout l'ergonomie des menus.
Je le dis parce que ca peut en intéresser certains.
C'est une traduction d'un livre publié en 1974.
Très bons articles intéressants et agréables à lire inside.
Voilà.
Je l'ai acheté, y'a de chouettes photos par contre les articles se résument souvent à une succession de chiffres sans analyse, un peu déçu pour le coup.
3615 myliFe