Pour fêter le nouvel asile, je vais faire de mes petites mains osseuse un magnifique topikalacon : quotez donc ici tous ceux qui méritent d'être quotés, ca fera des fortunes pour Ellendhel.
22:40:58 (hohun) bon, personne pour mettre des photos de BaiBeZ sur le topic de metzgermachin dans l'enfer ? I need paluching !
23:00:13 (ariankh) Est-ce que tous les mecs se basent sur la beauté d'une fille essentiellement ?
23:00:45 (Napalm) ça dépend pour quoi
23:00:58 (Napalm) Mais comme elles sont toutes chiantes, autant qu'elles soient belles
15:37:27 (Prodigy) 15:21 je comprendrai jamais le besoin de venir faire de la pub pour ce site sur NoFrag alors qu'il se définit comme dissident de NF, justement :] (a propos de la V3)
10:12:36 (Conikafik) QUOI ? ON M'INSULTE ? QUE QUELQU'UN LOCKE CETTE TRIBUNE FFS §
10:13:03 (Ellendhel) 10:12:36 > tu peux le faire toi même : y'a le lien déconnexion dans le menu à ton nom
Ellendhel a écrit
10:12:36 (Conikafik) QUOI ? ON M'INSULTE ? QUE QUELQU'UN LOCKE CETTE TRIBUNE FFS §
10:13:03 (Ellendhel) 10:12:36 > tu peux le faire toi même : y'a le lien déconnexion dans le menu à ton nom
Ce môssieur s'autoquote, je proteste ! que dis-je.... Je m'insurge oui !
Diraen : comme le dit vous-savez-qui "plus on est de fous, moins y'a de riz" ADN : J'ai failli me faire bannir pour avoir citer du Chevalier&Laspalles. Avec du Michel Leeb, tu cours d'énormes risques...
Une anecdote de ma prof de civi américaine, à vérifier : le jour de l'attaque, les américains attendaient un ravitaillement. Les opérateurs radars ne comprenaient donc pas pourquoi lesdits vaisseaux arrivaient en sens contraire de d'habitude...
Bestaflex
le 02 mars 2006, à 16:23
On dit meme que Churchill l'aurait su et l'avait annoncé a Roosevelt, qui a laissé faire y voyant une raison valable de rentrer en guerre.
AlbertE
le 02 mars 2006, à 17:20
On dit même que, comme par hasard, il n'y avait aucun juif dans les bateaux ce jour là.
La "I'm Bald And I'm Proud Society" tient à s'élever solennement contre cet amalgame honteux.
Tous les chauves ne sont pas des terroristes.
Certains d'entre nous ne sont même pas barbus !
Kevin, 12 ans