14:48:59 (Gatling) Je vous attend tas de larves !
14:49:11 (Gatling) Je suis a la salle de presse avec Jihem
14:54:23 (groove_salad) 14:49:11 J'arrive, j'étais aux toilettes avec Netsabes.
14:56:17 (Gatling) même pas vrai, il est là nets.
Lama colérique > Ce soir sur arte soirée théma Lama colérique > Thème, qu'est ce que l'orgasme Kane > ça c'est une emission pour Pacsette. Qu'elle sache au moins que ça existe. Conikafik > Mais elle sait que ça existe. Par contre elle doit pas être au courant que ça existe aussi pour les femmes... Conikafik > Pi après c'est chiant, elle en voudra plein. et c'est épuisant. Lama colérique > Il faudrait lui montrer une fois, pour sa culture, non ? Conikafik > Bof tu sais la culture et la femme.
Cyp > Si quelqu'un sait où je peux trouver des bibliothèques de boutons et images pour le web, gratuites, et ne datant pas de l'époque des pages perso mygale, je lui serais TRES reconnaissant. Ellendhel > juste des icones ou un peu plus ? Ellendhel > pour les petits trucs je pioche là dedans [url] Cyp > je regarde ça, merci. C'est libre de droits ? Ellendhel > ouaip, c'est des icones pour Linux à la base Cyp > ça j'ai vu mais avec vos 125 types de licence différents, je préfere être sur ;) Ellendhel > ah pour les logiciels propriétaires il y a une licence unique ? (le premier qui me sort un truc de c0wb0y se prend une baffe) Cyp > tu viens de me faire gagner tt plein de temps, y'a exactement ce que je veux, merci. Repiemink > c'est le moment de se montrer TRES reconnaissant. Cyp > bon, je vais voir s'il reste des exemplaires de "fistfucker une étudiante en 3 lecons" chez amazon Ellendhel > je vois que monsieur est un connaisseur kaplan > Leçon 1 : enlever sa montre. Repiemink > leçon 2 : enfiler son gant en papier abrasif jetable
08:47:11 (Ellendhel) 08:45:55 > tss tss dis toi que tu dois dépanner des secrétaires incapables, c'est ton destin tu te dois de l'accepter (et me laisser la place au lit)
08:45:55 (Kane) bordel de merde, je veux retourner au lit
Niourk > Viens , je veux te presenter Horst Tapper , c'est un ami Conikafik > il est pas mort lui ? compote > A moitié Conikafik > Ca doit pas être beau à voir. Niourk > Ben disons qu'on peut leader sur le marché de la penicilline rien qu'en le grattant
Gatling > Je vais licencier mon premier CNE \o/ AmdC > Les affaires vont mal ou c'est un(e) boulet ? Gatling > Je m'étais trompé à l'embauche, c'est une quiche en fait.
AmdC > Quand je suis allée m'acheter mon alim la dernière fois à Montgallet, je suis tombée dans une boutique, on aurait dit que tous les dégénérés de la terre avaient été recrutés là. Les mecs avaient tous des gueules et des corps bizarres, tordus, pas finis. AmdC > Je me suis presque crue dans Freaks.
Ellendhel a écrit
Le liberalisme sauvage se porte bien...
Gatling > Je vais licencier mon premier CNE \o/ AmdC > Les affaires vont mal ou c'est un(e) boulet ? Gatling > Je m'étais trompé à l'embauche, c'est une quiche en fait.
AmdC > Envie de dormir, pas envie de bosser ... Cyp > Fay dodo maymay ma grande soeur-euh Cyp > Repié est en haut qui fait du gateau Cyp > groove est en bas qui fait du chocolat Agent_Double > cyp est en bas, qui encule CKK \Ö/
Gatling a écrit
Je peux pas encore me permettre de garder des gens pas compétents pour le fun :p.
Les ministères le font bien pourtant.
D'après ma récente et courte expérience du côté obscur, y a un gros réservoir de nanards analphabètes qui continuent de sévir chez les cadres des plus grandes enseignes.
Dernière modification le 18/10/06 à 18:35 par carwin
Kane > pour ce WE, c'est configuration de périphériques IDE en maitre-esclave carwin > ça donne envie carwin > je prévois plutôt un truc avec des filles et l'alcool carwin > mais ta thématique m'inspire
G_T_O a écrit
En référence à une loi que vient de voter Bush légalisant plus ou moins la torture des terro par la CIA au nom de la securité nationale.
Le problème c'est que cette loi s'applique aux personnes suspectées de terrorisme. Avec un chalumeau pour me chatouiller les orteils, je veux bien avouer être le fils caché de Ben Laden.
Dernière modification le 20/10/06 à 16:22 par Kane
@Kane > tu penses que j'aurais du mettre des guillemets ? Faire mon Mickael Moore pour qu'on voit bien qui est le méchant de l'épisode? Je crois qu'on sait tous de quoi on parle (enfin sauf CKK peut-être mais bon...)
Ce n'est pas une quote en tant que telle, juste une preuve à toute fin utile...
Ellendhel > CKK est encore en dessous de tout § Conikafik > DIS DONC MACHIN, AU LEIU DE CHIALER T'AURAI PU ECLAIRER MA LANTERNE PLUS TOT HEIN § Ellendhel > monsieur je ne vous permet pas Conikafik > T'inquiète je m'autorise tout seul alors. Ellendhel > MAIS QU'UN ADMIN FASSE QUELQUE CHOSE, Y'A UN POULET QUI M'EMMERDE Conikafik > Je vous enfiente, nuance. Conikafik > ET REPONDS A MON PM CONNARD § Ellendhel > tu peux toujours attendre, mon coeur est déjà pris
Sonny Crockett