10:15:36 (Conrad) tous ceux qui postent sur la tribune après moi aujourd'hui sont des cons
10:17:54 (Ellendhel) 10:10:32 meow o/
10:18:11 (JustineF) je me dévoue : preum's
10:18:24 (JustineF) arg, même ça, je l'ai raté
LeChat a écrit
10:15:36 (Conrad) tous ceux qui postent sur la tribune après moi aujourd'hui sont des cons
Bon comme d'hab ça permet de quoter JustineF mais en plus je passe pour un con. Tss.
LeChat a écrit
Bon comme d'hab ça permet de quoter JustineF mais en plus je passe pour un con. Tss.
Et je fais d'une pierre deux coups \o/
EDIT : une pierre, trois coups car je le re-quote. C'est ultime tout de même de quoter une citation venant du "Topicaquotes".
Dernière modification le 29/03/06 à 15:51 par LeChat
16:48:59 (Dableuf) Moi je pense que votre journée sera illuminée par ce magnifique test www.quizako.com/192_kezakotest.htm
16:49:25 (Dableuf) hum, je crois que je passe pour le dernier des boulets là...
11:50:56 (Ellendhel) bon miam time, à plus tard la foule (je me sauve avant que l'infirmière chef essaye de me soigner à coup de piqure)
11:51:29 (JustineF) 11:50:20 t'as pas une étudiante volontaire pour te masser ta méchante crampe ?
11:52:09 (JustineF) 11:50:56 han ! je te proposais sune solution beaucoup plus cool pour toi
Ceacy dit :
(je lis lentement, je chompe du riz en même temps)
Ceacy dit :
Mais, mais ... tu es mort !
Ariankh/Raphaël dit :
forcément c'est plus lent si il croustille
Ariankh/Raphaël dit :
exact
Ariankh/Raphaël dit :
t'es le premier a voir la différence !
Dillinger a écrit
C'est quoi le plus emmerdant, de faire un peu de ménage sur son propre site que c'est son gagne-pain ? Ou se faire chier à devoir se justifier devant trois clampins du pourquoi virer des emmerdeurs sur un site que tu gères sur ton temps libre ?
Franchement ? La première proposition. Parceque vous au moins vous n'essayez pas de monter une société et de réaliser d'autres projets en parallèle dont le succès dépendra de la popularité de votre site; Je ne suis pas raciste, je ne suis pas d'accord avec le ban de Reblochon, mais au moins je ne viens pas vous faire chier au boulôt.
Conrad a écrit
Un admin de l'asile c'est un mec qui débarrasse le lave-vaisselle sans que personne ne lui demande rien et qui ensuite viens te voir pour que tu lui dises merci.