21:53:24 (Ceacy) 21:52:20 Tu écoutes par l'anus, toi ?
21:52:20 (Niourk) je regarde monsieur Batignole là et JP Rouve tiens un discours qui me touche au fond de mon âme
15:39:22 (mox) Ce crustacé poilu est carnivore et nécrophage : il a été vu en pleine dispute avec deux crabes pour la récupération d’un morceau de moule.
JustineF : C'est la seule photo de mecs à poil qui traine par ici. On fait avec ce qu'on a, hein.
Diraen : Et on a pas grand chose...
ADN : Faut aller dans l'Enfer les filles. Y'a plein de messieurs tout nus au sexe turgescent.
Ceacy a écrit
"DVD screener, c'est quoi ? C'est un gars a filmé son écran alors qu'il passait le DVD sur son ordi ?"
(c) CopSuck
C'est quoi qui est rigolo ? L'évidence de ce que j'écris ?
Sincèrement, je comprends pas. :/
"DVD screener" c'est un rip d'un DVD dédié à une présentation (donc avec le passage de messages, des périodes du film en noir et blanc, la présence d'un compteur, ...)
Il est de qualité DVD quand même.
Dernière modification le 11/03/06 à 08:38 par LeChat
Louve a écrit
J'ai des potes gay qui sont comme ça(...)c'est des sévères, pas le genre coiffeur ou maquilleur fashion-victime. Plutot culturiste fist-fucker adepte des backrooms. Ils vont t'arranger le petit version Eurotunnel.
On dirait presque du Audiard
Dernière modification le 14/03/06 à 17:23 par lazykiller
JustineF : J'attends un article en home. C'est long... Ellendhel : Ce fut dur à rédiger si ça peut te consoler. JustineF : Mais c'est bon quand ça vient enfin ! Je parle de l'article, hein... (je me méfie, je commence à vous connaître)
"Les hommes aussi ont des fesses
En général, ils sont plus frileux et les gardent bien cachées au fond du moule-burne, mais c’est en train de changer, lentement…"
Doctissimo ou Tasante, leur pub est bien faite, j'y traine voir leur manière d'écrire que je trouve hilarante. Du SMS haut en couleurs.
Napalm : Clair je suis pas fan (ça ne veut pas dire que je ne lui casserais pas le cul, mais que dans le tas de babes en jpg innaccessibles pour le commun des mortels, j'en choisirait d'autres).
11:22:22 (Ellendhel) je crois que j'aurai tout vu : j'ai des étudiants qui récupèrent des tablatures et qui ont directement une guitare pour essayer en salle info
11:25:35 (gwendal) Ben faut espérer qu'ils aillent pas sur les site de PrOn pour essayer aussi directement.