KtuLulu > ça embête peut-être Justine d'être quotée à tout bout de champ.... non ? Si ?
JustineF > Si ça me dérangeait vraiment, j'arrêterais de dire des conneries...
Dernière modification le 16/05/06 à 20:31 par Ellendhel
20:19:03 (KtuLulu) 20:16:12 y'a un marché pour le scato ? [...]
20:19:33 (hohun) 20:19:03 au japon surtout.Mais pour ça faut voir avec Kane
20:21:58 (JustineF) Kane, t'es là ?
Ellendhel a écrit :
Sachant qu'a priori c'est moi qui tiens la liste à jour, j'espère bien que tu te serviras de ton bras et non de ton chibre pour me convaincre.
Ceacy > Oui, les gens comme CKK sont un peu comme une structure de données aberrante : FIFI (First In, First In !)
LeChat > Héhé, j'aurais plutôt penser à GIGO (Garbage In, Garbage Out)
17:12:53 (JustineF) 17:06:50 Même si je suis une fille, je préfère : "tu finis quand" ...
Blazée la meuf :D
:D
Complètement hors contexte...
Mais drôle, donc je ne vais même pas rappeler l'origine de cette remarque...
Dernière modification le 17/05/06 à 21:09 par JustineF
Ellendhel > plop
rWv > plop ?
Ellendhel > plop is the meaning of life
hohun > non, c'est le gateau de riz à la vanille
Lama colérique > Ellendhel a une vision assez réductrice de la vie, mais c'est notre ami et nous l'aimons quand même
Kane > nan plop c'est le bruit d'un penis qui sort d'un anus. (enfin, c'est comme ça que je l'entends)
JustineF > Je t'ai dis, Kane ? Finalement, tu n'es pas invité à l'apéro, ce soir...
Swan : ouais moi aussi j'étais un geek aigris avec un complexe de supériorité mais maintenant je suis un geek intégré dans la société et j'ai un console
Rho, spa bientôt fini ?
Et si je puis me permettre cette remarque cinglante, OU QU4ELLES SONT VOS GONZESSES A VOUS HEIN ?
Bon celle de Benane, je le sais. D'ailleurs elle gigote beaucoup c'est très agréable.
Dernière modification le 31/05/06 à 09:36 par Conikafik
On s'éloigne du sujet là.
Et pour une fois je vais rendre hommage à Conik' qui s'en prend plein la face en ce moment (pour rire hein lol). Mais ça passe malheureusement par le postage d'une photo pour la bonne compréhension.
Conikafik a écrit 3h chez Jean-Louis Didier pour ressembler à ça, supayre !
Conikafik a écrit
Rho, spa bientôt fini ?
Et si je puis me permettre cette remarque cinglante, OU QU4ELLES SONT VOS GONZESSES A VOUS HEIN ?
Bon celle de Benane, je le sais. D'ailleurs elle gigote beaucoup c'est très agréable.
Pauvre CKK, vous voyez comment vous le rendez avec vos reflexions, il se prend pour un seducteur, c'est encore les zoziaux qui vont trinquer.
Conikafik a écrit
Rho, spa bientôt fini ?
gnagnagna