17:30:46 (charles dexter ward) J'aime bien la connivence de certains gars ici.
17:32:15 (Ellendhel) pløp
17:32:40 (charles dexter ward) plop?Ca veut dire koi?
17:34:35 (Agent_Double) 17:32:40 c'est une insulte très grave à propos de la taille du sexe de la personne qui a posté juste avant.
Ceacy > Mon frère a ramené une soucoupe volante télécommandée de Chine \o/ LeChat > Les soucoupes volantes ne viennent pas de cette planète normalement.
Ellendhel > reprendre le boulot alors qu'il n'y a pas de collègue et encore moins d'étudiantes en tenue légère, c'est criminel Repiemink > - alors qu'il n'y a pas de collègue et encore moins d'étudiantes en tenue légère, LeChat > -reprendre
groove_salad > ahhh, je viens de recevoir my alien vs prédator chess ... Hallucinant, c'est énorme (15 kilos) et de toute beauté :) LeChat > CMB LeChat > (ah non, merde, je suis un chat...)
groove_salad > " Moi je suis un puriste, je joue à Oblivion sur PC. Bon ok, je tourne à 3 FPS sur ma config à 1200 € (avec tout à fond) mais je m'en fou, la résolution est haute, OUI MONSIEUR. Plutôt mourir que d'acheter une X360 de pouilleux." Lama colérique > Ah mais c'est jouable. Ca rame juste parce que je suis gourmand en mettant tout à fond avec une bonne résolution Lama colérique > Et puis sur la xboite, tu as l'anticrénalage ? et le filtre anisotropique ? Lama colérique > Et puis les forêts sont une zone masturbatoire, alors autant en profiter groove_salad > Je ne sais pas comment ça fonctionne sur X360 mais sur écran HD l'affichage est parfait. groove_salad > les forêts sont une zone masturbatoire, 2mn, je tente d'analyser le sens de ta phrase ! Lama colérique > Oh bah oui, c'est zoli les forêts d'oblivion
Agent_Double a écrit :
en ben voilà ! bravo ! sa y est , j'ai envie de chier, merci ... Dableuf :
ça veut dire que tu vas écrire un nouvel article pour ton blog?
Ellendhel > plop Xophe > plop a posteriori Conikafik > Pas d'insulte steuplait. JustineF > "plume a posteriori", ça t'aurait mieux convenu ? Conikafik > Je ne vois pas de quoi tu parles...
Jesus> Et comment tu comptes la serrer la melomane de l'Auvergne? Ellendhel > Je vais consacrer 98% d'un thread à ses repliques meme si elles valent rien. HahaHa Che suis un L0veRz
Niourk a écrit Jesus> Et comment tu comptes la serrer la melomane de l'Auvergne? Ellendhel > Je vais consacrer 98% d'un thread à ses repliques meme si elles valent rien. HahaHa Che suis un L0veRz
gnagnagna