Repiemink > FT a enfin raccordé ma ligne telephonique \o/ alléluia mes frères! Ellendhel > la mienne fonctionne mais n'est pas encore adslisée, va falloir que ça vienne ! Repiemink > d'ailleurs c'était même pas FT mais cetelem?! Dableuf >cetelem? les crédits?..... Repiemink > non c'est pas ça. merde comment c'est déjà? gwendal > cegetel :)
JustineF > Il me reste 20Mo d'espace libre sur mon disque dur ! / va falloir que je fasse quelque chose ! JustineF > Et en plus ma corbeille est vide ! Ca craint vraiment Benane >Bah ça bouffe de la place le pr0n.
Par solidarité avec CnE, je propose que toute quote postée en ces lieux ait été validée par une personne dont le sens de l'humour correspond à la norme universelle de l'humour drôle.
Lama colérique a écrit
Par solidarité avec CnE, je propose que toute quote postée en ces lieux ait été validée par une personne dont le sens de l'humour correspond à la norme universelle de l'humour drôle.
Ellendhel > je peux rejouer à WoW \o/ JustineF > C'est gentil d'être passé, Ellendhel. Adieu... Essaie de nous donner des nouvelles quand même de temps en temps
JustineF > Groove ! J'ai rêvé de toi, cette nuit... Enfin, c'est space parce que je suis persuadée que c'était toi, mais t'avais au moins 50 ans, dans mon rêve, et tu animais un atelier de poterie... JustineF > Y a-t-il un psy dans l'assemblée ?
Scatter : parce qu'il faut pas oublier qe cette loi est faite à la demande de l'industrie du disque et du ciné, c'est pas le gouvernement qui a juste décidé de sévir. les deputés s'en foutent dans l'absolu que des internaute chargent à mort. Johan : Elle a dû être forte la pression alors parce que 3 ans de taule et 300 000 € d'amende, autant tenter un viol sur mineur.
Dernière modification le 07/08/06 à 23:27 par JustineF
Ellendhel > Ouaip, c'est Deep qui fait une grosse partie du boulot. Conikafik > Tu m'étonnes, Deep va toujours jusqu'au bout... AlbertE > Non mais si conikafroute se met à faire des jeux de mot bilingue, c'est la fin de tout là.
JustineF > 'tain, ça fait plus d'une demie heure qu'il tirent des fusées pour faire partir les oiseaux ; c'est pénible ! LeChat >Alors que CKK il aurait fait l'inverse...
- mox - a écrit
Vaklav(05/08 17:30) : Dommage qu'on puisse pas regarder les films pas terminés.
Surtout qu'avec Lost In La Mancha c'est possible.
OUI mais tu regardes le film-doc "lost in la mancha" qui, lui, est bien terminé..et pas Don quichotte..
C'EST DIFFERENT MONSIEUR CONIKAFIK , TRES DIFFERENT.
Oui oh ca va hein, d'ailleurs c'est pas Don Quichotte qui est inachevé mais "L'homme qui tua Don Quichotte". Et CA AUSSI C'EST DIFFERENT MONSIEUR MOX, TRES BEAUCOUP PLUS DIFFERENT §
(Na !)
Détourageophile