16:43:33 (Binouze) (oui, je vous écris bien d'un serveur en prod - tout va bien)
16:43:05 (Binouze) Je me suis retranché dans la salle serveur avec mon iPod. Plus que 20 minutes à tenir.
GarOmétrO a écrit
Je cogite sur la pensée: "Dois-je bouger mon cul pour voir le match ce soir ou ne dois-je pas bouger mon cul pour voir le match ce soir ?"
Je découvre la susceptibilité de certain chargé d'affaires qui sous prétexte que je ne l'ai pas tenu au courant seconde par seconde de ce que je faisais a décrété que la solution que j'avais choisie j'était pas bonne et me demande de tout re commencer avec SA solution.. :/
GarOmétrO a écrit
Je cogite sur la pensée: "Dois-je bouger mon cul pour voir le match ce soir ou ne dois-je pas bouger mon cul pour voir le match ce soir ?"
Je vous décris la scène.
Un collègue sur le parking en train d'échanger ses chemise/pantalon/chaussures contre des débardeur/short/espadrilles.
Les 3 filles de la boîte (comptable, secrétaire et moi) cachées derrière la fenêtre à mater.
La comptable se met à le siffler quand il se retrouve en slip.
C'est l'été, c'est vendredi, qu'est-ce qu'on se marre ! :)
Je réfléchis a que faire de mes cheveux qui sont soudain un peu raccourcis. Vais suivre l'avis de Del, un catogan selon sa manière (mèches pendantes devant, attaché derrière). C'est pas chiant et pas (trop) laid.
Je viens de passer commande à la secrétaire qui faisait le tour des bureaux en demandant "tu veux boire quoi ?"
Les chefs sont pas là, cet aprèm, et ça se voit.
En même temps, j'imprime l'itinéraire Mappy entre Commentry et Cavaillon.
J'imprime le contrat de retransmission télé des JO de 2012 : 112 pages. On a échappé au pire, ils auraient pu trouver assez de mouches à enculer pour remplir 1900 autres pages ...