Tu sais que ton permis ne constitue pas une preuve légale de domiciliation ?
(car tu n'es pas obligé de refaire ton permis en cas de changement d'adresses contrairement aux papiers d'identité)
kaplan a écrit
Tu sais que ton permis ne constitue pas une preuve légale de domiciliation ?
(car tu n'es pas obligé de refaire ton permis en cas de changement d'adresses contrairement aux papiers d'identité)
Le seul truc, c'est que ça neprouve pas ta nationalité contrairement à la CI ou au passeport.
Kabal a écrit
Je lis les lapin en préparant une compil à graver tout en discutant sur msn et en buvant du coca.
Mesdames, je suis un homme multitâches.
si tu sais faire les gâteaux au chocolat, je prends !
Je viens de raccompagner le plombier qui sort de mon appart' (l'ancien pas le nouveau) et qui vient de m'annoncer qu'il y a une fuite encastrée et qu'il va sûrement falloir tout casser.
Un cabinet de recrutement qui avait gardé mon CV depuis 2002 vient de me rappeler pour un job. Y a pas à dire, ça fait du bien de temps en temps de se faire chasser ! (professionnellement j'entends ;) )
Je me dis que de parler avec une fille qui tombe souvent dans les pommes par MSN peut être source d'inquiétudes, surtout si celle ci m'ignore sans préavis.
ariankh a écrit
Je me dis que de parler avec une fille qui tombe souvent dans les pommes par MSN peut être source d'inquiétudes, surtout si celle ci m'ignore sans préavis.
il faut penser positivement, si tu sort avec une narcoleptique tu vas pouvoir lui tripoter les seins dès votre premier rencar. Et si tu es rapide (mais qui ne l'est pas la première fois ?) tu pourras faire bien plus.