Ouh merde, je viens de comprendre pourquoi JustineF a édité. J'ai du mal avec les accords, on dirait. Et j'en ai bien une paire qui pendrouillent, si jamais quiconque en doutait.
Je suis en train de chopper tous les skins des chevalets du ciel. en créant un rep pour chaque avion sinon je sais pas où les foutre vu qu'il n'y a que des noms ALACON §
Je suis en train de choper une otite à cause de ce con de fil trop court du ventilo que je peux pas foutre ailleurs qu'en plein sur mon oreille droite.
J'essaie tant bien que mal d'éviter les balles des policiers, les grands-mères en caddie, et les bastonades de loubards.
Pour l'instant, plutôt mal que bien, j'ai perdu la main...
Et j'avais oublié à quel point la musique des blues brothers en son machine, c'était stressant !
Je découvre les effets pervers d'un ventilateur soufflant à proximité de mon bureau, sur lequel se trouvent plein de feuilles volantes.
C'est le cas de le dire...
Ainsi preschois,
Et j'émouvois
Cette mignonne;
Mes mains fourrois,
Usant des droits
Qu'Amour nous donne.
Humeur friponne
Chez la pouponne
Se glissa lors en tapinois.
Son œil me dit en son patois:
Berger berger, ton heure sonne;
J'entendis clair, car il n'est homme
Plus attentif à telle voix.
Ami lecteur qui ceci veois,
Ton serviteur qui Jean se nomme
Dira le reste une autre fois.
Ellendhel a écrit
Je relativise la stupidité d'un collègue qui a installé un bidule qui a provoqué l'ownage d'un de mes serveurs par un script kiddie tiersmondiste.
Je me renseigne pour savoir quels sont les documents nécessaires à l'obtention d'une carte d'identité suite à ma découverte du jour : le fait que je me balade depuis mai 2005 sans aucun papier d'identité valides.
Kevin, 12 ans