Je commence a comprendre les implication qu'entraîne une mère élève dans le même IUT que son fils. Notamment au niveau des fêtes étudiantes, si jamais elle est dans les mêmes que moi ca va être un joyeux bordel.
ariankh a écrit
Je commence a comprendre les implication qu'entraîne une mère élève dans le même IUT que son fils. Notamment au niveau des fêtes étudiantes, si jamais elle est dans les mêmes que moi ca va être un joyeux bordel.
ariankh a écrit
ça va être super fun quand tu vas voir ta mêre completement bourré se faire draguer par un de tes camarades de promo lui aussi bien défoncé.
ariankh a écrit
ça va être super fun quand tu vas voir ta mêre completement bourré se faire draguerprendre sauvagement dans les toilettes par un de tes camarades de promo lui aussi bien défoncé.
Je me demande comment je vais tenir encore une heure au taf.
Je me dis que j'aurais bien envie de me raser la tête : je ne supporte pas mes cheveux, par cette chaleur.
Je bois un coca pas frais.
Je viens de me rendre compte que la fille dont j'étais amoureuX a fait des fanfictions assez salées (très) pour ne pas être de son âge et encore moins du mien, et qu'elle dépeint étonnament bien les moeurs/ressentis masculins de ce point de vue. Les féminines, j'en sais rien, il y en avait pas dedans. Hm.
Dernière modification le 12/06/06 à 17:53 par ariankh
ariankh a écrit
Je viens de me rendre compte que la fille dont j'étais amoureuse a fait des fanfictions assez salées (très) pour ne pas être de son âge et encore moins du mien, et qu'elle dépeint étonnament bien les moeurs/ressentis masculins de ce point de vue. Les féminines, j'en sais rien, il y en avait pas dedans. Hm.
En tout cas, elle a réussi à instaurer le doute dans ton esprit quant à la nature de tes moeurs...
Dernière modification le 12/06/06 à 17:42 par JustineF
ariankh a écrit
Je viens de me rendre compte que la fille dont j'étais amoureuse a fait des fanfictions assez salées (très) pour ne pas être de son âge et encore moins du mien, et qu'elle dépeint étonnament bien les moeurs/ressentis masculins de ce point de vue. Les féminines, j'en sais rien, il y en avait pas dedans. Hm.
Attends, qui est l'homme et qui est la femme dans cette histoire ?