CAPTN_CAVERN a écrit
Pour finir, je pense que c'est typiquement le style de fille trashy allumée névrosée que des mecs comme Hohun et moi apprécions (si mes souvenirs sont bons, on a à peu prés les mêmes goût, mais plus trop sur).
Kaplan a écrit
Ah, en ce qui me concerne, j'aime bien les cinglées pleines "de fougue et d'ivresse" (ça compense mon coté calme et chiant) par contre je ne suis plus du tout attiré par les névrosées tendance 'la vie c'est trop dur, si j'ai un caractère de merde, c'est pour te montrer mon mal de vivre".
Moi j'aime simplement les filles jolies, avec de belles fesses, une hygiène intime irréprochable, et qui n'ont rien contre la fellation.
Et si en plus tu es muette, je t'épouse.
Gingembre
(Sinon Catpn le blog de la demoiselle me laisse penser que tu es surtout un gros pedobear vu que le blog pue l'adolescente rebelz)
Dernière modification le 22/02/11 à 14:22 par Gingembre
Non mais j'ai pas dis que cette Fille m'intéressait, hein.
Par contre, même si c'est très jeun rebelz, je trouve ça plus amusant à lire que les déconvenues de Machine qui vient d'avoir un bébé, ou, de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique (Car force est d'avouer que les récits sur le bonheur sont souvent chiants).
Vu le teaser, j'ai cliqué aussi, et contrairement à ces messieurs, je lirai sans me poser la question de savoir si j'ai envie de me la taper ou non... Par contre ce sont des posts trop long pour mon état de fatigue actuel (se lever à 4h30 du mat pour aller faire la mariole à présenter des transparents aux portes de la Bretagne n'aide pas à être en forme - rendez-moi mon titre !) Mais je garde l'onglet ouvert pour demain...
je trouve ça plus amusant à lire que les déconvenues de Machine qui vient d'avoir un bébé, ou, de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique (Car force est d'avouer que les récits sur le bonheur sont souvent chiants).
C'est quoi cette discrimination envers les récits de bonheur de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique ?
JiHeM a écrit
C'est quoi cette discrimination envers les récits de bonheur de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique ?
Je pensais pas à toi si ça peux te rassurer (étant donné qu'en plus, je ne pense pas que tu fasse le genre voyage "exaltant" auquel je pensais, c.a.d au club med de Cancun), mais il est vrai que suivant la qualité des récits, la tristesse du moment, il arrive que le bonheur des autres soit lourdingue à lire (ou ne t'apportent rien sinon des remords et de la jalousie).
:)
Dernière modification le 03/03/11 à 11:42 par CAPTN_CAVERN
C'est vrai qu'autant le bonheur des autres m'ennuie (voire m'agace un peu), autant leur malheur me donne toujours la pêche.
Si en plus, ils parlent de leur cancer ou de la perte d'un être cher, ça me met de bonne humeur pour la semaine.
Affreudisiaque