Arf... rédaction d'une note de synthèse sur le financement local des écoles privées sous contrat d'association pour mon Directeur Général...
Journée de merde, boulôt de merde, monde de merde, heureusement que j'ai ma Wii, au moins je me défoule.
Whitew@ter a écrit
rédaction d'une note de synthèse sur le financement local des écoles privées sous contrat d'association pour mon Directeur Général...
C'est le genre de boulot qu'on fait à la COGIP ça O_o
Whitew@ter a écrit
rédaction d'une note de synthèse sur le financement local des écoles privées sous contrat d'association pour mon Directeur Général...
Nop, ce n'est pas dans un service de gestion des paies que je taffe (c'est bien çà dont tu parlais non?), je suis dans le public, dans un service juridique d'une collectivité.
MAIS C'EST QUOI CE SITE REMPLI DE FONCTIONNAIRES ??
Arf, capté :/
J'ai pourtant essayé de le faire passer discrétement mais non...
Bon, je retourne boire un ca... heu taffer.
Dernière modification le 14/12/06 à 15:40 par Whitew@ter
Whitew@ter a écrit
Nop, ce n'est pas dans un service de gestion des paies que je taffe (c'est bien çà dont tu parlais non?)
Whitew@ter a écrit
Nop, ce n'est pas dans un service de gestion des paies que je taffe (c'est bien çà dont tu parlais non?)
Bah en fait il était la guest star d'un obscur big band allemand ... et le premier set était une sorte d'hommage à Ray Charles, du roots mais plutôt pépère et plan-plan. Pas terrible terrible.
Mais le deuxième set ... funk funk funk avec surtout : l'arrivée de Dennis Chambers !!!
Incroyable, la différence avec le pauvre batteur teuton d'avant était palpable.
Il a fait un solo de 10 minutes absolument hypnotique, la salle entière était ensorcelée, il a une frappe lourde, sonore, élastique, ses jambes travaillent comme des pistons, ses bras sont souples et aériens, c'est une véritable locomotive, enfin, je n'avais jamais entendu de la batterie comme ça et je reste encore subjuguée ! C'était vraiment magnifique.
J'espère que ça a été filmé et qu'on le retrouvera quelque part sur le net, car ça a vraiment été un moment fou, magique, hors du commun.
Nicolas le jardinier