Un collègue vient de pulvériser mon record à ce jeu, passant de 34 à 37 secondes. Du coup je ne fais plus rien d'autre jusqu'à ce que je reprenne mon titre à ce CONNARD DE MERDE QUE JE DÉTESTE§§§ (non ce jeu n'est pas crispant).
JiHeM a écrit
Un collègue vient de pulvériser mon record à ce jeu, passant de 34 à 37 secondes. Du coup je ne fais plus rien d'autre jusqu'à ce que je reprenne mon titre à ce CONNARD DE MERDE QUE JE DÉTESTE§§§ (non ce jeu n'est pas crispant).
37.2 pour moi ausi à la dernière tentative. Je continue l'entraînement !
Mouhahaha, je reprends la tête de quelques dixièmes avec un magnifique 37,617 ! Je peux partir du boulot tranquille, sinon ça m'aurait gâché le reste de la journée...
Déjà la semaine dernière j'avais gagné le championnat de Line Rider en faisant le plus beau circuit. Bon 2 loops, un backflip et un frontflip c'est encore loin des vidéos de fous furieux qu'on trouve sur Youtube (10 backflips enchaînés...) mais c'est déjà bien.
Sur un Mac tu dois tout de même avoir l'utilitaire convert disponible en ligne de commande dans un terminal. Tapes man convert pour voir si l'aide est disponible (touche 'q' pour quitter l'aide).
JiHeM a écrit
Kaplan > Si ça peut te rassurer Steam vient de me chier à la gueule lors de l'activation. Enfin bon ça va pas m'empêcher d'attaquer le solo...
Captain Obvious