Je sniffe un chaton. "The orange ones fuck you up REAL good."
Je suis en train de voir tous les moustiques qui sont entrés dans mon appart, et je me dis que la nuit ne va pas être très bonne.
Je mate chez les voisins d'en face. Pépaire devant l'ordi, mémaire dans l'autre pièce à récurer je ne sais quoi. Avec une lumière à la Hopper.
Encore une journée de dingue qui s'annonce, et d'ici Dimanche soir le rythme va aller croissant. Je veux des journées de 72 h.
Je pars réceptionner 10 x MONLUC BRUT & 5 x POUSSE RAPIERE
Mais keskesaikoidonc ?
De l'alcool !
Suis-je bête.
J'écoute mon voisin qui chante du Bob Marley... (l'est doué)
Je pars tester mes poumons d'acier, ailes au vent!
Je regarde un collègue jouer à New Super Mario Bros, reçu aujourd'hui en import. *bave*
Je finis mon digeot herbal et je prépare la table pour le poker \o/
Je viens de reposer mon violon, et je constate que ça fait tellement de temps que je n'ai pas joué que je n'ai plus du tout de corne au bout des doigts. Ca fait mal !
Je me recompose le crâne.
Je suis en train de mater l'exociste. Ca à l'air assez nul comme film.
Lama colérique a écrit Je suis en train de mater l'exociste.
c'était pas plutôt "Exocet, 24 heures de la vie d'un missile" ?
Ouamdu a écritLama colérique a écrit : Je suis en train de mater l'exociste.Connais pas.
Lama colérique a écrit : Je suis en train de mater l'exociste.
Dillinger a écrit C'est un flime qui parle de succusales.
Ouamdu a écritLama colérique a écrit Je suis en train de mater l'exociste. Connais pas. Je suis en train de réinstaller tous mes jeux pour les foutre en HD avec plein d'options graphiques à fond.
Lama colérique a écrit mais si tu connais.
Je renonce à jouer à cette démo péniblement téléchargée.
Preparing le certificat restreint d'opérateur. Fait chier.
Je mange des pims. C'est trop bon cette saloperie...
hohun a écrit Je mange des pims. C'est trop bon cette saloperie...
Ah là oui mais non, les meilleurs et de loin ce sont ceux à la framboise.
Les deux sont eksailan, et contrbuent grandement au surpoids de mon ventre et au sous-poids de mon portefeuille. Lu et enculé !
Je t'emmerde, grosse connasse. (excusez ce cri du coeur)
Benane a écrit Ah là oui mais non, les meilleurs et de loin ce sont ceux à la framboise.
G_T_O a écritBenane a écrit Ah là oui mais non, les meilleurs et de loin ce sont ceux à la framboise. Au bûcher !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.