Au passage c'est la première fois que je l'entends en V.O et il est juste incroyablement plus mauvais \o/
Dernière modification le 22/01/09 à 22:16 par CAPTN_CAVERN
Les parties fabrication sont vraiment très sympas.
Les parties sur les Samuraïs ne sont pas contre pas spécialement intéressantes (ou du moins c'est du déjà vu), mais s'avèrent heureusement assez courtes.
Dernière modification le 19/02/09 à 19:08 par CAPTN_CAVERN
Reportage passé sur arté hier soir sur l'affaire d'espionnage du 20ieme siècle, ou comment un seul espion a précipité la chute de l'URSS
Au début des années 80, au moment où François Mitterrand et Ronald Reagan arrivent au pouvoir, une taupe soviétique révèle aux services secrets français que l'économie de l'URSS et son industrie militaire ne tiennent que grâce à l'espionnage pratiqué par le KGB . En deux ans, Vladimir Vetrov livre 3 000 documents stratégiques et les noms des principaux agents soviétiques opérant à l'Ouest... Mêlant reconstitutions, images d'archives, interviews et commentaire, L'affaire Farewell retrace le parcours de cet homme hors du commun, qualifié par Ronald Reagan, d'"espion du siècle".
Mon frangin vient de me filer ça sur Msn au titre de "souviens toi ce générique débile" (vu que que de temps en temps je chantonnais cette merde pour délirer)
Et là je me dis (vu que je me souvenais pas de la tronche du fameux Willy) : Mais vois la contrefaçon de Lukcy luke !
COmme quoi à l'époque, y'avait pas que les bagnoles qu'ils copiaient...
Nicolas le jardinier