Faudrait voir le gameplay, mais le design est très agréable.
[youtube]http://www.moddb.com/media/embed/183012" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="true" width="432" height="243"[/youtube]
[aigri/réaliste]Dommage, ça ne sortira sans doute jamais[/aigri/réaliste]
nom de D....
ce show doit probablement servir à éduquer la jeunesse (mixte) nipponne: les seins sont des organes extraordinaires, vénérez-les au plus tôt !
Bizarrement, je suis sur que leurs grands frères plus âgés risquent de regarder, eux aussi.
Je l'ai vu sur TVsquad mais certains commentaires de personnes vivant au Japon affirment que le newseur a mal compris l'heure de diffusion et que ça passait tard dans la nuit.
Ça serait donc pas vraiment pour les enfants.
J'ai l'impression que très peu de film passent/passaient au couperet du Pan & Scan en France, je crois juste me souvenir de la diffusion de Titanic sur TF1.
En tout cas, d'après mes souvenirs d'enfance des multiples rediffusions des westerns de Leone.
Merci. Je ne savais pas ce qu'était le Pan & Scan et effectivement, comme le dit je ne sais plus lequel des réalisateur, cela revient parfois à refaire une mise en scène.
En même temps, peut-être que certains films n'auraient pu être vu par le grand public autrement (vieux film, petite télé, on ne verrait rien en Wide Screen).
Détourageophile