Je me foutais de sa gueule sans jamais vraiment l'avoir écouté.
Ca confirme mes a-priori (textes intellos, voix hoquetante tout ça)... qu'est-ce qu'il est chiant, le Vincent !
Ceci dit, il est pas manchot sur son piano. Mais ça me suffit pas comme piano bar.
Une jeune femme se promène sur le marché de Rotterdam. Soudain, plusieurs danseurs surgissent du néant et exécutent quelques pas pour disparaître aussitôt parmi les passants. Les mouvements ordinaires du quotidien se développent finalement en de longs enchaînements chorégraphiés.
Il me semble avoir vu exactement la même idée mais faite sous bf2 (et elle était plus marrante, s'il m'en souvient). Je crois que c'était passé sur Nofrag.
dans une interview, il expliquait pourquoi il avait doublé la bande son... c'est parce qu'il klaxonnait comme un ouf malade. z'auriez vraiment préféré ça ???? genre le Parc des Princes un soir de match ???
KtuLulu a écrit
dans une interview, il expliquait pourquoi il avait doublé la bande son... c'est parce qu'il klaxonnait comme un ouf malade. z'auriez vraiment préféré ça ???? genre le Parc des Princes un soir de match ???
Mouais m'enfin c'est pas parcequ'il voulait juste finir sa pelloche qu'il était obligé de gorêter la bande son. Il aurait pu s'appliquer et coller quelquechose de plus réaliste.
Poulpy