l'asile.fr


Derniers achats

Bon j'ai réussi la validation ce matin.
En fait ça venait (surement) du fait que j'étais avec win xp sp2...
Le truc bizarre c'est que hier soir j'avais un accès restreint à l'Internet (oui, j'ai bien cru que ma vie allait s'arrêter). Avec Firefox ca moulinait grave et certains sites ne passaient pas. Avec IE pas moyen d'accéder à Win Update ni à hotmail.


mercredi
03 decembre 2008 à 08:40
 
 

Repiemink
#2132 Mr Bricolage

Brûle un Kaplan sur l'Autel de la Sainte Alim' et ça ira mieux tu verras.


mercredi
03 decembre 2008 à 08:42
 
 

Maintenant raconte nous comment le jeu rame tout en étant moche.


mercredi
03 decembre 2008 à 09:23
 
 

Conikafik a écrit
Bon j'ai réussi la validation ce matin.
En fait ça venait (surement) du fait que j'étais avec win xp sp2...
Le truc bizarre c'est que hier soir j'avais un accès restreint à l'Internet (oui, j'ai bien cru que ma vie allait s'arrêter). Avec Firefox ca moulinait grave et certains sites ne passaient pas. Avec IE pas moyen d'accéder à Win Update ni à hotmail.

C'est la risposte graduée.


mercredi
03 decembre 2008 à 09:35
 
 

kaplan
#2135 Joe Le Mérou

Cyp a écrit
Maintenant raconte nous comment le jeu rame tout en étant moche.


Bah, les GTA ont toujours été supra moches et mal optimisés, on commence à être habitués.


mercredi
03 decembre 2008 à 11:23
 
 

Gingembre
#2136 Affreudisiaque

Acheté ce matin une salope de batterie. 180 euros pour l'achat, la pose et la reprogrammation de l'ordinateur de bord de merde.
Mais quelle bande d'escrocs...
"Ah mais monsieur vous pouvez la poser vous même, pas de problèmes, par contre il faut tout reprogrammer après (et ça mon coco tu l'as dans ton cul y'a que nous qu'on peut le faire)"

Je viens de comprendre avec du retard que le business model des constructeurs ne reposent plus sur la vente de voiture mais sur l'entretien de ces dernières (on est obligé d'aller chez eux pour tout ou presque, impossible de passer par un petit garage)


mercredi
03 decembre 2008 à 12:00
 
 

Repiemink
#2137 Mr Bricolage

bah sauf s'ils ont la valise qui va bien.
Par contre si t'as une voiture exotique (genre un collègue avec son pontiac) ben t'es de la baïse c'est sûr.


mercredi
03 decembre 2008 à 12:03
 
 

Je l'ai pas encore reçu mais d'après les 1ers retours c'est catastrophique même pour du rockstar. J'ai lu qu'on arrivait pas à 30fps en détails minimum avec un gros processeur et une gtx280/4870x2...


mercredi
03 decembre 2008 à 12:53
 
 

Putain de bordel de merde, securom refuse de reconnaitre MES DVD...

MAUDIT §§§§§§§§§§§§§


mercredi
03 decembre 2008 à 12:57
 
 

Encore un jeu qui va se planter quoi
Viles piratins


mercredi
03 decembre 2008 à 12:58
 
 

Conikafik a écrit
Putain de bordel de merde, securom refuse de reconnaitre MES DVD...

MAUDIT §§§§§§§§§§§§§
Règle 1 du joueur averti : ne pas acheter des jeux à leur sortie (déjà donné)
Règle 2 du joueur averti, ne jamais acheter un jeu protéger par une protection à la con
Règle 3 du joueur averti : toujours attendre une démo pour savoir comment le jeu tourne sur son pc (je mets ça pour quand tu auras réussi à le faire ramer)


mercredi
03 decembre 2008 à 13:00
 
 

Gingembre
#2142 Affreudisiaque

Repiemink a écrit
bah sauf s'ils ont la valise qui va bien.
Par contre si t'as une voiture exotique (genre un collègue avec son pontiac) ben t'es de la baïse c'est sûr.


J'ai même pas ce plaisir, c'est une pauvre Megane2 à la con...


mercredi
03 decembre 2008 à 14:14
 
 

Conikafik : apparemment il faut installer le SP3 pour éviter les problèmes avec Securom.
Je me marre.


mercredi
03 decembre 2008 à 14:25
 
 

kaplan
#2144 Joe Le Mérou

En même temps, je n'arrive pas à voir une seule raison de ne pas installer SP3.


mercredi
03 decembre 2008 à 14:27
 
 

C'est le combo galère pour l'installation + windows live + jeu codé avec les pieds qui me fait rire.

Sinon chez moi l'install du sp3 a été une galère sans nom, mais c'était à cause de mon xp modifié.


Dernière modification le 03/12/08 à 14:34 par Cyp
mercredi
03 decembre 2008 à 14:32
 
 

Repiemink
#2146 Mr Bricolage

Securom? C'est pas ce qui protège IL2 aussi?....




*rire sournois et caverneux*


mercredi
03 decembre 2008 à 14:37
 
 

kaplan
#2147 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
Securom? C'est pas ce qui protège IL2 aussi?....


Si, c'est d'ailleurs une merde sans nom vu qu'il ne reconnaît le cd qu'une fois sur deux.
Problem solved avec le crack nocd zizi (comme d'hab, c'est les gens qui ont acheté le jeu qui sont les plus emmerdés).


mercredi
03 decembre 2008 à 14:45
 
 

Si mais les vieilles versions posaient pas de problème (à part les lecteur de cd cramés bien sûr), on dirait vraiment que c'est de pire en pire à chaque version.

Heureusement, il ya des éditeurs intelligents comme valve


Dernière modification le 03/12/08 à 14:47 par Cyp
mercredi
03 decembre 2008 à 14:45
 
 

Oui sauf que Steam en lui-même peut être vu comme un bon gros DRM bien chiant aussi. Parce que le "peut-être que je vais pouvoir jouer à mon jeu, peut-être pas", y'a pas mal d'utilisateurs de Steam qui l'ont connu...

La preuve, je connais un joueur franco-canadien (québécois qu'il dit) épris de liberté qui boycotte Steam, alors qu'il joue pourtant à des jeux Starforce !


mercredi
03 decembre 2008 à 14:55
 
 

steam passe sous XP, Vista, Linux, les jeux se téléchargent à volonté... houla que c'est contraignant. Ha oui il faut Internet, mais comme les autres le réclament aussi...


mercredi
03 decembre 2008 à 16:14
 
 

Faut quand même avouer que coté technique, ça a été assez chaotique lors de la sortie de L4D. Mais comme c'est le meilleur jeu de l'année on leur pardonne.


mercredi
03 decembre 2008 à 16:19
 
 

Oui, mais ça vient du fait qu'il ont sortie la démo et même le jeu en version bêta. C'est un autre problème... qui existe aussi maintenant sur console.


mercredi
03 decembre 2008 à 16:21
 
 

Cyp a écrit
C'est le combo galère pour l'installation + windows live + jeu codé avec les pieds qui me fait rire.

Ouais moi aussi je ris, mais jaune.


mercredi
03 decembre 2008 à 17:40
 
 

T'as pas le temps de rire mec ! Il te faut installer le SP3, le live, le rockstar social club, acheter un octocore et prier pour que ça se lance. Y'a pas à dire, ce jeu fait bien passer le temps.

Blague à part j'attends ton feedback sur le multi (vu que sur le trueasile ils sont pas foutus de l'essayer)


mercredi
03 decembre 2008 à 17:54
 
 

ben j'ai pour l'instant réussi à y jouer (ouais !) en solo.

L'accélération graphique est nickel, j'ai du clipping de ouf qui déclencherait des crises d'épilepsie à une armada de caméléons mais sinon ça rame pas (trop).

le multi pas essayer encore, peut être dans la soirée si on vole pas.


mercredi
03 decembre 2008 à 18:11
 
 

Aéro-journal n°7


mercredi
03 decembre 2008 à 19:02
 
 

mode achat compulsif on.

Pack Company of Heroes via Steam.


vendredi
05 decembre 2008 à 12:08
 
 



+


dimanche
07 decembre 2008 à 00:17
 
 

Gingembre
#2159 Affreudisiaque

Je m'étonnais de ne pas l'avoir reçue.
Ben ça y est.
Normalement je devais poster une image de moniteur 24 pouces mais les plans ont changés.


Dernière modification le 07/12/08 à 10:45 par Gingembre
dimanche
07 decembre 2008 à 10:44
 
 

Je vais sans doute acheter un dual core E5200, par contre je ne sais pas du tout quoi prendre comme carte mère. Une bonne vieille asus P5B ça le fait ou bien ou bien ?


dimanche
07 decembre 2008 à 21:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.