Je n'arrive pas à supprimer mes messages privés (peut être déjà dit mais bon):
Quand je coche des messages et que je clique sur "supprimer", j'arrive sur la page des messages envoyés. Ca fait ça que je clique sur un seul message ou sur plusieurs.
Yep c'est réparé. Bon c'est pas encore super satisfaisant (si le dernier topic qui a eu un post est lu cela rend le forum comme lu malgré le fait qu'il y ait dans ce forum des topics non lu) mais bon ça marche.
En allant sur les commentaires du blog d'Ariankh (ouais je sais j'ai rien de mieux à foutre), j'ai eu une page sans CSS avec plein d'erreur SQL. Bon ça arrive. Mais cette page m'annonceait aussi me renvoyer sur la page d'accueil et je me suis retrouvé sur url : http://imp.ovh.net/ (Welcome to horde)
Et sinon, le système de message lus fonctionnel, c'est prévu pour quand ?
C'est chiant, hier j'ai posté un étron que je n'ai pas retrouvé.
J'ai du faire une recherche pour voir les réactions de mes corélégionnaires, c'est un peu lourd.
Ça redéconne le système des threads non-lu.
Là, j'avais par exemple un thread dans Informatique complètement en non-lu alors que j'avais juste un ou deux messages que je n'avais pas vu.
Je viens de m'apercevoir d'un autre bug : si dans une catégorie du forum (Culture ou Jeux), le premier sujet (celui qui contient le post le plus récent) est en "lu", et pas forcément les suivants, la catégorie passe en "lue" alors qu'il se peut que certains topics soient eux en "non-lus".
Dernière modification le 12/03/06 à 21:02 par CopSuck
Heureusement, il y a le pr0n