Un truc chiant:quand on tape dans la shoutbox et qu'elle s'élargit(j'adore ce truc-là) la petite barre ne s'affiche plus ce qui fait que tu ne sais plus ou tu en es.
Je confirme un truc dit plus haut: pas mal de gens ont des problèmes à l'inscription: ils ne reçoivent tout bêtement pas le mail ou alors avec 2-3 jours de délai.
Qund on prévisualise le post dans les forums avant de le poster, le code html (je crois) apparaît pour la signature. Mais une fois le post validé, la signature n'apparait pas dans le sujet.
Quand on fait un quote de quote dans les commentaires d'un article, ou autrement dit, on quote un message qui en quote un autre, ça foire.
Exemple :
Conikafik a écrit :
Gatling a écrit :Non on s'est vu pour de vrai à Carcassonne, tu me déçois, aucune mémoire, on est devenus des étrangers l'un pour l'autre.
Non non j'avais pas oublié, mais c'était pour sauver l'honneur, St Cyp ça fait un peu plus jet-set que Carca (quand on ne connait pas St Cyp bien sûr.)
Ça devrait faire ça, mais dans les articles, ça donne ça (cf mon commentaire).
Réparé
Putain, mais quelle rapidité !!!! :)
Bon, je vire mon post hybride-foireux.
Dernière modification le 13/02/06 à 17:46 par CopSuck
Quand on clique pour aller au dernier commentaire dans les blogs, on arrive au dernier commentaire de la première page (ce qui fait que s'il y a plus d'une page de commz, t'es baisé)..
Dans les blogs, quand on place un article en article important, et qu'ensuite on modifie la zone de texte perso du bloc, cela efface la liste des articles importants.
Réparé
Dernière modification le 17/02/06 à 15:48 par CaptNCook
Bah je suis allé sur cette page (je n'avais pas encore lu les derniers commentaires), je n'ai pas eu ce bug. Donc il n'existe pas jusqu'à preuve du contraire :p
CaptNCook a écrit
Bah je suis allé sur cette page (je n'avais pas encore lu les derniers commentaires), je n'ai pas eu ce bug. Donc il n'existe pas jusqu'à preuve du contraire :p
C'est une machination ! Moi même j'ai eu ce bug, la V3 c'est de la merde ! :p
Je proteste énergiquement, ce site n'est pas compatible avec les standards édictés par le W3C.
En effet, ma feuille de style, qui est totalement W3C approved passe très mal chez vous, messieurs.
Je vais d'ailleurs écrire dans mon glob pour vous le prouver scéance tenante. C'est scandaleux.
Dans l'attente d'un règlement rapide de cette situation désastreuse,
bien cordialement,
ffiixx
Le bouton "dernier commentaire" dans les blogs pointe sur la première page de commentaires même si le dernier commentaire est sur la deuxième page ou une suivante.
Pour résumer les bugs dans les commentaires des blogs: tout se passe comme s'il n'y avait toujours qu'une seule page.
Effectivement, il y a le problème évoqué par CopSuck et Conikafik et en plus un autre bug subtil: quand on veut citer, par exemple, le 3ème commentaire sur n'importe quelle autre page que la première, on se retrouve à citer le 3ème commentaire de la première page.
Euh...C'est pas très clair, je dois avouer.
Réparé (dernière page et quote)
Dernière modification le 19/02/06 à 03:23 par CaptNCook
Dans l'article sur Team America, les balises [url] ne fonctionnent pas dans la section "liens complémentaires", alors que lorsque on fait des previsualisation ou qu'on va dans la page pour la corriger, les balises se comportent correctement.