Bon bah je vois pas de problème dans ce code, et je n'arrive pas à reproduire ça. Je l'avais vu une ou deux fois, mais maintenant plus moyen :/ J'ai viré les espaces. On sait jamais. Dites-moi si vous le revoyez.
CaptNCook a écrit
Bon bah je vois pas de problème dans ce code, et je n'arrive pas à reproduire ça. Je l'avais vu une ou deux fois, mais maintenant plus moyen :/ J'ai viré les espaces. On sait jamais. Dites-moi si vous le revoyez.
</div>
<div class="line2">
<a href="/read.php5?5,2038,2038#msg-2038" class="catLink">
<div class="catForum" title="forum" alt="forum">f</div>
Encodage UTF-8 : avec ou sans BOM ?</a>
</div> Dernière modification le 19/02/06 à 22:14 par Duke_Slaughter
Tu as ajouté les sauts à la ligne ? Bon en tout cas, vu que je ne peux reproduire le bug et que c'est pas un bug super génant, je laisse comme ça pour l'instant.
A la racine d'un forum, quand on marque comme tous lus, ça s'applique à tous les forums et pas seulement au forum affiché. Is it the expected behaviour ?
Edit : en fait les forums apparaissent comme tous lus à la racine des forums mais pas une fois chacun ouvert, bizarre.
Dernière modification le 21/02/06 à 21:25 par JiHeM
J'ai un problème au niveau des sujets lus et non-lus. En fait, un jour (je me rapelle plus quand) je me suis retrouvé avec tous les sujets (y compris ceux que j'avais lus) et non-lus. Et depuis, ça déconne : certains sujets passent en non-lus alors que je les ai déjà lu et qu'il n'y a aucun nouveau message.
Ça le fait aussi pour les sujets qui ont des nouveaux message : tous les messages sont affichés comme étant non-lus alors que je les ai déjà vu.
J'ai l'impression, qu'au bout d'un certain temps, le sujet passe automatiquement en non-lu si j'y retoune pas. C'est qu'une impression hein, je suis pas du tout sur de mon explication.
Dernière modification le 23/02/06 à 19:45 par CopSuck
Pareil que CopSuck.
Et y'a ca aussi. C'est pas méchant mais bon tant qu'à recenser les problèmes. Bug
Ca fait ça sur les nouveaux comms et ça disparait en rafraichissant ou en changeant la taille de la fenêtre. C'est peut-etre mon pc Renault pourri. Faudrait que je vois si ca fait pareil chez moi.
J'ai un bug dans les brouillons d'articles : j'en ai crée deux du même titre, résultat j'ai gagné un double article. Je vais le poster en l'état quand j'aurais fini, vous verrez bien ce que ca donnera :P
C'est SimOOn qui a fait le code côté serveur (php), je ne peux pas trop te dire comment marche le système de sauvegarde. SimOOn est absent jusqu'à début mars (normalement), il pourra sans doute améliorer les sauvegardes (je crois que c'était prévu) en permettant la suppression des brouillons par exemple.
Les commentaires qui sont effacés dans les blogs merdent. Sur la page principal on voit toujours "dernier commz de X" alors que ce commentaire est supprimé. Le meilleur exemple est le blog du magnifake, avec en dernier commz celui d'Imax qui a été effacé.
Luxator