Il est censuré Garométro?
Quand je clique sur ses titres de blog ca me ramene à la page des blogs?!?
J'aimerais quand même bien savoir s'il raconte des choses intéressantes.
Dernière modification le 22/06/06 à 14:53 par Repiemink
Repiemink a écrit
Il est censuré Garométro?
Quand je clique sur ses titres de blog ca me ramene à la page des blogs?!?
J'aimerais quand même bien savoir s'il raconte des choses intéressantes.
il a surtout un putain d'accent dans son pseudo qui fout la merde. ;)
Chez moi, avec Opera ça marche pas, et avec FF ça marche.
Je crois qu'avec ie, ça marche une fois sur 2...
Ceci est barré, ceci ne devrait pas l'être; ceci, en revanche, si.
Dans les blogs, ça n'a pas l'air de marcher (le texte du milieu apparaît barré, et le premier "[/s]" s'affiche ; comme si la regexp prenait le plus grand texte possible entre la balise de milieu et de fin.)
Et aussi, les boutons-liens BBCode ne fonctionnent pas dans la textarea, en mode "prévisualisation".
Dernière modification le 09/07/06 à 16:45 par Ceacy
A mon avis c'est a cause des commentaires modérés qui ne sont pas décomptés du total des commentaires. Du coups le CMS croit qu'il y a deux pages alors qu'il n'y en a qu'une.
Moui c'est étrange, je regarderais pourquoi ça fait ça. Il me semble que ce problème n'apparait pas pour les admins, ça peut être un problème de droit.
Dernière modification le 29/07/06 à 19:04 par CaptNCook
Dans les commentaires de blogs, lorsqu'on n'est pas identifiés :
Répondre au sujet
Ce topic est vérouillé.
Bon, en dehors de la faute d'orthographe facile à corriger (et somme toute pas très grave), je ne comprends pas : dans els options du blogs, j'ai pourtant mis "qui peut poster des commentaires : tout le monde". Il n'y a pourtant que les membres qui peuvent ?
Mais dans ce cas, ça sert à quoi, l'option "qui peut poster des commentaires : les membres du site" ?
Quand on recherche un tag sur un blog en cliquant dessus, on ne peut accéder qu'aux dix premiers, même s'il y a en a plus.
Et ce serait bien que la liste de tags soit un peu plus discrète, par exemple dans une police un peu plus petite, non ?