Liste des bugs encore présents :
- Problème dans la notification des nouveaux messages dans la liste des forums
- Bouton "Haut de page" qui ne marche pas en home sous IE
- Dans "sujets les plus actifs", le fond derrière les "F" peut être décalé.
- L'envoi des mails de notification prend du temps
- Il peut y avoir des messages vides (contenant juste des balises)
Réparé
Dernière modification le 10/02/06 à 11:30 par CaptNCook
l'enfer non plus qui marche pas avec une page blanche.
Notice: Undefined variable: userid in /var/log/tmp/tpl-default-home_head-85770c918bbee1d3823ba35b9eaad80a.php5 on line 112
Archives|
Notice: Undefined variable: userid in /var/log/tmp/tpl-default-home_head-85770c918bbee1d3823ba35b9eaad80a.php5 on line 143
edit2: j'ai rien dit!
Réparé Dernière modification le 12/02/06 à 19:32 par CaptNCook
La notification des forums pour indiquer que des messages sont non lus déconne. Elle reste active après que j'ai lu les nouveaux messages.
Putain j'ai du mal à m'exprimer moi ce matin.
Je n'arrive pas à voir où sont les posts que je n'ai pas encore lus. Avant les "icônes" de forums ou de thread étaient d'une couleur différente. Là tout est pareil.
Et puis je n'ai plus l'Enfer... et ça c'est dur. Surtout un Vendredi.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est pas implémenté, ou si c'est un bug mais les signatures ne s'affichent pas, même lorsqu'on précise bien dans son profil et dans le message qu'on veut qu'elles soient ajoutées.
Réparé
Dernière modification le 12/02/06 à 18:22 par CaptNCook
Le click "Haut de page" en bas de page de l'accueil ne fonctionne pas
Il fonctionne pour moi je pense que c'est parce que c'est un "id" dans un "div" et pas un "a name" qui joue le rôle d'ancre. Tu dois utiliser IE qui fonctionne en mode Quirks à cause de quelques choix de construction html de l'Asile. Et en mode Quirks ce genre d'ancre marche mal. J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution immédiate à ton problème à part la mise à jour de IE.
Dernière modification le 10/02/06 à 10:37 par Kuro
On entend d'ici les cris des malheureux ne pouvant pénétrer les entrailles de l'enfer.
Pourtant ma cellule est capitonnée (velours bordeaux, la classe).
Dernière modification le 10/02/06 à 10:43 par AlbertE
En fait faut que je rajoute les gens dans l'enfer. Mais je n'y ai pas accès moi même, on a un petit souci sur l'interface admin qui sera corrigé dès que possible.
Pour les admins : il existe une page sur Internet sur laquelle on peut tester sa page sous Safari, c'est assez utile pour résoudre ses probèmes en pas à pas. Il s'agit de ICapture
Heuuu en fait je voulais dire comme sur l'image que le F dans les bugs constatés est sur fond blanc et pas les autres
Mais j'ai l'impression encore une fois que mon navigateur déconne par moment.
Dernière modification le 10/02/06 à 12:01 par gwendal
Quand on a tous les icônes de sujet dans une partie du forum (ex. : blabla) qui sont grisés, si on ouvre Forum (qui affiche toutes ces catégories), l'icône de de cette partie (ex. : blabla) n'est pas grisée.
Heureusement, il y a le pr0n