ça a déjà du être dit 125.000 fois mais pourquoi la barre bleue a droite qui indique les nouveaux poste persiste parfois à indiquer des posts déjà lus depuis longtemps (alors qu'a la précedente visite pas de soucis)
Ca m'enerve, admins corrigez ce problème immédiatement. (ah oui firefox 1.0.7 au taff)
C'est moi, où la boîte "forums les plus actifs" lague affreusement ? Il y a même des sujets qui ne remontent jamais à la surface même quand il y a eu trois posts d'affilée. C'est quoi le critère, le dernier post ou le nombre de posts ?
Bon je me lance pour mon message sérieux de la soirée :
Plutôt que de whiner tel le quaker qui se fait démouler l'anus sur un putain de mot qui est 0.1 pixel trop à gauche, je viens pour whiner sur ces putains de messages lus depuis 2 semaines qui, pouf, repassent en non-lus tel le phénix qui renait de ses cendres.
Pas que je veuille faire mon chieur mais ça doit faire environ 124'532'123 fois que c'est mentionné dans ce thread et que le bug existe toujours hein lol. Parce que bon, que le champs texte de la tribune gagne 8 pixwls sur la droite si on s'enroule dans du jambon cru de Morges un soir de pleine lune à Montréal, ça les admins acourent pour le résoudre, mais ces merdes de messages non lus on se brosse la queue dans le sens du poil depuis quqleus mois hein lol.
Petite particularité concernant les message lus : ce serait bien que les articles de blogs sans commentaires passent aussi lus après lecture (je suppose que c'est un problème distinct de celui des messages qui apparaissaient comme lus et qui repassent en non-lus de manière aléatoire.)
AmdC a écrit
C'est moi, où la boîte "forums les plus actifs" lague affreusement ? Il y a même des sujets qui ne remontent jamais à la surface même quand il y a eu trois posts d'affilée. C'est quoi le critère, le dernier post ou le nombre de posts ?
Ah oui mais ça le fait chez moi mais pas forcémement chez les autres.
Y'a pas longtemps repiemink disait ne pas voir une photo dans ce topic alors que moi je la voyait très bien (et c'était pas moi qui l'avait postée).
J’y suis pour rien aussi !
La photo s’affichait normalement jusqu’à aujourd’hui. Mais sinon, il y a quelque chose à savoir pour éviter "l’invasion de croix rouge" ?
Bon je viens de me taper toutes les pages de cet über topic et je crois pas que ce bug est été remonté.
Quand j'édite un message auquel je veux rajouter du gras par exemple.
Je sélectionne mon texte, je clique sur l'icône pour mettre en bold et ça crée bien le code mais à la fin et non en remplacement du texte sélectionné.
Exemple:
Le bbcode se retrouve à la fin après avoir sélectionné "Et merte..." puis cliqué sur le raccourci [b ]
Dernière modification le 17/05/06 à 14:45 par Repiemink
Variante du problème des messages lus qui apparaissent comme non lus (ce soir, j'ai eu le forum bla-bla qui est revenu non lu depuis le 12 mai, concernant le problème principal.)
Variante donc :
Dans le blog de Ktululu, sur le dernier article, la page listant les derniers articles indique qu'il a deux commentaires, alors que quand on lit les commentaires, il n'y en a qu'un qui apparait (je suppose qu'un autre a été supprimé). Et du coup, l'article continue d'indiquer qu'il y a des commentaires non lus.
J'ai pas pris le temps de regarder dans les bugs constatés déja, mais j'ai remarqué un truc :
Si l'on click sur Forum, on voit les forum ou il y à des nouveaux posts. Si l'on rentre dans un forum et que l'on click sur Marquez comme tous lus et que l'on reclick sur Forum alors tous les autres forums apparaissent comme sans nouveaux messages même si il en reste des nouveaux.
Depuis 2-3 jours, quand je poste une image avec la balise [img] quivabien, je ne la vois pas dans mon post...
Exemple:
Dans le quizz film. Je suis persuadé que tout le monde voit l'image sauf moi. ET NON JE NE SUIS PAS PARANO §
Note au codeur: images hébergées chez Imageshack.
Dernière modification le 16/06/06 à 09:38 par Conikafik
C"est normal que ça ne marche pas Monsieur CKK, il faut que tu mettes un lien direct vers l'image et non pas un lien vers une page qui contient l'image.