Pour l'instant, mes heures supp me servent à rembourser les putes et la coke mon voyage du début de l'année :o
Mais c'est pas grave, c'est pas comme si il y avait les impôts à payer donc ça va...
Je propose de fusionner avec kaplan. Rien de sexuel mais en alliant mes 2 pc avec sa ligne internet, on pourrait enfin jouer. Allez Kap donne moi tes coordonnées GPS, j'arrive.
J'attends l'ouverture de ma connection Franz Telecom ja. Je brûle un Cyp pour conjurer toute éventuelle cacaterie. Si tout va bien d'ici 15jours 3 semaine je serai de nouveau online.
En ce moment, je me prostitue pour pouvoir me payer un nouveau pc digne de ce nom (d'ailleurs j'hésite entre m'acheter un fixe ou un portable).
J'ai pas de tabous, je suis prêt à mettre des vêtements sexys et une perruque. Me contacter par MP.
J'entends bien mais il y a deux choses à prendre en compte :
- je ne suis plus toufoutoufou avec les jeux donc je ne recherche pas la bête de course. J'ai juste besoin d'un truc qui bosser dessus (donc de lancer Photoshop + un ou deux autres progs en même temps sans trop ramer) et qui puisse faire tourner correctement il2 et puis des vieux jeux genre Civ IV.
- vu qu'il n'est toujours pas exclu que je me barre à l'étranger (on peut toujours rêver), un portable serait peut être plus bienvenu.
Je propose de fusionner avec kaplan. Rien de sexuel mais en alliant mes 2 pc avec sa ligne internet, on pourrait enfin jouer. Allez Kap donne moi tes coordonnées GPS, j'arrive.
J'attends l'ouverture de ma connection Franz Telecom ja. Je brûle un Cyp pour conjurer toute éventuelle cacaterie. Si tout va bien d'ici 15jours 3 semaine je serai de nouveau online.
En ce moment, je me prostitue pour pouvoir me payer un nouveau pc digne de ce nom.
j'ai plus de joystick (again)
Non c'étaiut une freebox (que je n'ai jamais eu d'ailleurs). Là j'ai une livebox et le net c'est pour très bientot (mais si mais si)
C'est ici le tiers-monde de l'Internet ?
Va falloir ouvrir une asso style "gamers sans frontières" pour vous faire des dons...
Joe Le Mérou