Bon alors, la bonne blague du jour, c'est que mon pc de secours (celui sur lequel je tournais depuis mon retour, merci à ceux qui suivent) se bloque au démarrage de Windows.
J'ai fait plusieurs scandisk et à chaque fois à la fin il dit 'scan complete' machin mais en fait on dirait qu'il est bloqué.
Et quand je reboot, j'ai un écran noir après le splash screen windows.
Par contre, en safe mode, il démarre normalement ce qui me laisse à penser qu'il y a encore un espoir.
Ce qui me fait penser qu'il n'y en a pas par contre (de l'espoir), c'est les bruits de craquement dégueux venant du dd que j'ai entendus depuis quelques jours.
argh, merde, flûte, pad'bol. Allez courage, tiens bon, dis toi qu'il y en a plein des gens dans le monde qui jouent pas à IL2 et qui arrivent à survivre malgré tout( bon, ça doit demander beaucoup d'abbbnégation... faudrait demander leurs secrets à Ellendhel et Dableuf).
Bah pour Ellendhel, c'est facile, il a choisi de se tenir à l'écart du monde avec un OS autiste sur lequel on ne peut pas jouer.
Par contre, pour Dableuf, ça me surprend plus, d'autant que s'il m'en souvient, il a tout de même acheté le jeu.
kaplan a écrit
Bah pour Ellendhel, c'est facile, il a choisi de se tenir à l'écart du monde avec un OS autiste sur lequel on ne peut pas jouer.
Mais puisque je n'ai pas le temps et que mon pc est aux fraises bourdel §§
Et puis bon, les n'avions, je le sens moyen. Mon truc c'est plus Quake II | Quake 3 Arena | Unreal Tournament 2004 (le jeu où l'on peut pourrir JiHeM, soit dit en passant).
En fait "ton truc" c'est les seuls jeux qui sont sortis sur Linux. Autant ils auraient sorti alexandra lederman sur linux, tu serais fan de jeux d'équitation.
Cyp a écrit
En fait "ton truc" c'est les seuls jeux qui sont sortis sur Linux. Autant ils auraient sorti alexandra lederman sur linux, tu serais fan de jeux d'équitation.
Unreal Tournament 2004 (le jeu où l'on peut pourrir JiHeM, soit dit en passant)
Ouais enfin si mes souvenirs sont bons c'est avec toi que je luttais désespérément pour l'avant-dernière place. Me force pas à ressortir des screens :p
Cyp a écrit
Ah non, sans façon.
Le seul truc qui pourrait me manquer (et encore je n'ai pas cherché) c'est un jeu du style X-Wing façon arcade.
Ou sinon Carmageddon mais ça je ne crois pas qu'il en existe de nouveau...
En ce moment je me fais des grosses campagnes en hélico sur Arma, j'attends Blackshark comme un paysan du Lot attend sa femme roumaine...
Bref je suis branché hélico à fond. Or le problème c'est qu'on se sert beaucoup plus du palonnier qu'avec vos engins pas maniables.
J'ai donc diaboliquement envie de chopper le palonnier Saitek, mais ça coute un oeil...
Dis Repie toi qui est un as du bricolage, tu construirais pas des palonniers pour pas cher ? ;)
Ça doit pas être bien compliqué.
J'avais commencé à rassembler le matos y'a 2 ans pour un pote mais le projet n'a pas abouti, cause déménagement Paris-LR.
Le plus chaud à trouver c'est des roues dentées et des ressorts qui vont bien si mes souvenirs sont bons.
Pas de volage d'ici fin aout pour moi, je suis dans le sud là. Ce qui me permet quand même de me remettre à mon 2ème amour videoludique (après il2): Madden NFL \o/
Bon les gars, j'ai surpris mon Track IR qui tentait de se faire la malle ce matin. Il commençait à enrouler tout seul son câble USB et m'a lancé un très froid "C'est fini entre nous§". Je l'ai rattrapé devant l'ascenseur de mon étage et on a discuté. Je l'ai emmené aux caraïbes avec FSX mais je pense qu'il a surtout envie de reluquer du nazi.
Essaie le Front National, Jean Marie a dit qu'il allait aider les nécessiteux. Par contre je suis pas sur qu'il apprécie que ça soit pour dézinguer ses collègues de la Luftwaffe.
Bon nous nous en doutions tous mais maintenant c' est officiel :
Oleg a confirmé que son prochain bébé ne serait pas la avant ''Q4 2009 '' , FIN 2009 .
Annonce d'Oleg
Si tout va bien !!!!!!
(On se calme et on boit frais...)
1946 aurait selon lui encore plein de potentiel (à voir les mod ca nous le savions déjà) et il annonce pour nous consoler que la version final du patch 4.09 pourrait arriver avant la fin de l'année si nous sommes sages ...
Voila vous pouvez reprendre une vie normale, il n y a rien qui change ;)
Joe Le Mérou