Bon je pense que je vais voler ce soir, donc s'il y a des motivés, qu'ils rejoignent TS (je branche pas encore le casque par contre car si personne reviens, je préfére jouer aux enceintes).
Au fait, YEAH y'a plus ces à@ù%£$ de chatons sur rapidshare !
Conikafik a écrit
...Des chats bourrés au schnaps...
PS: si vous ne voyez pas de briefing, renommez les fichiers maxguedj_##_ru.properties en maxguedj_##_fr.properties
Alors après une petite 663squadron, j'ai testé la Mission 1 puis la 2, et ben, pas de briefing (j'ai également testé le rename de fichier ainsi que le copier/coller puis rename, mais sans succés)...
Par contre un truc qui marche du feu de dieu, c'est la FLAAAAAAKKKKKKKKKKKKKK !!! (et le brouillard)
Bon alors Captn essaye de copier le fichier properties et renomme la copie en XXXXXXXXXXX_fr.properties
Tu devrais avoir 3 fichiers par mission donc :
XXX.mis
XXX_ru.properties
XXX_fr.properties
Ah et au fait je vends mon force feedback 2 de ms en usb qui fonctionne nickel depuis le gros dépoussierage que je lui ai fait subir. Pour le prix bah a voir quoi...
Ce n'est pas vraiment le TS des FFS. Il est hébergé chez des anciens potes suisses à eux.
C'est déjà cool qu'on puisse le squatter. S'il est down on peut pas trop se plaindre.
kaplan a écrit
Personne ne se plaint je pense, c'était juste une constatation.
C'est compliqué à monter un serveur TS ?
Tu télécharges le serveur (c'est gratos) et tu le lances sur une machine ayant un bon upload.
Je faisais touner un serveur pour 3 avec 2 clients WoW sur une ligne à 128kb/s (montant)
Pffff, spèce de... ma connexion caca sert surtout quand ton super toi, ta super connexion et ta super bécane étiez pas dispos (oh mon dieu, mon alim elle va mourir sic... oh mon dieu, elle va remourir... oh mon dieu, peux pas jouer, y'a des boeufs qui poussent la baballe à la téloche... ) :p