Clair !
Et t'as bien assuré sur la dernière mission !
Bravo à CAPT aussi pour le travail de teamwork (sauf la dernière où il me parait douteux que le P40 qu'il a descendu fût, comme il le préentendît, un allemand camouflé ;) )
Fichtre c'est chaud de voler en formation sans pédale de frein. Je me fais la campagne du Normandie Nemaupoulet en solo (zaloperies de FW!) et je dois dire que si quelqu'un à quelques tips pour arriver à bien se caler je suis preneur.
Etant super mauvais pour le vol en formation, je suis assez mal placé mais je pense que l'anticipation est le maitre mot.
Sinon, la touche pilote automatique marche pas mal aussi :o
Le truc pour les campagnes solo c'est de les commencer avec le grade le plus élevé. Comme ça c'est toi qui diriges la section.
Tu peux du coup changer les formations de vol et si tu ne suis pas la nav au millimètre près personne ne va te gueuler dessus toutes les 5 secondes...
Vous n'y êtes pas : Zeb ne se complait pas dans la médiocrité comme vous autres, il veut être capable de tenir un vol en formation.
(oui l'attente de ligne internet m'aigrit chaque jour un peu plus)
Tout à fait! Je veux faire des jolis triangles dans le ciel. Je suis trop timide pour être chef et puis on m'a toujours dit que c'était Kaplan le chef.
Bon après quelques mimis d'attaque au sol, j'ai testé du dog, ben je commence à devenir un anti-dogfite...
Sinon, je vous conseil à tous la mission Training Day. Un mix d'attaque au sol et dogfight ma foi fort sympathique.
Seul défaut : c'est encore du Corsair.