Moi je t'aime !
Mais on dirait que moi, person y m'aime puisque tout le monde préfère l'euro, pfff.
Pour la peine, je vais aller me pendre avec une tringle à rideau.
Moi aussi, je vous aime. Mais je viens tout juste de rentrer et faut que j'm'alimente et faut que j'me repose (parce que j'aime aussi beaucoup mon corps)
Bonne petite session ce soir avec Besta ! Il maitrise bien son appareil mais commet encore quelques erreurs (ça frustre moins quand je me crash :D)
Par contre va vraiment falloir que je me fasse une répertoire avec les mimis sympas ensemble parce que là c'est lourd de chercher celles qui vont bien.
Yes bonne petite session même si la taille de mon appart m'empêche de parler dès que madame va se coucher. Du coup je me suis rappelé que j'avais pas volé depuis bien longtemps et ça se sent : des pertes d'energie de débutant, des piqués / ressources de yak (basse vitesse, en tirant très tard) en corsair, des shoot super mal alignés et l'oubli totan des weak points des avions ennemis.
Through this series of campaigns, I wish to provide something new, with a lot of action, and thrilling encounters.
I also wish to pay a tribute to all the French pilots who flew US and/or British aircraft for the French Air Force, featuring French markings on their planes.
They took part in many battles from Tunisia to Italy, then France and finally Germany, and contributed alongside their British and American friends to the allied victory of May 8th, 1945.
I propose you to rejoin them, in the virtual skies.
You may fly recon P-38s together with Antoine de Saint-Exupery, the author of the Little Prince.
You may also fly with the Lafayette fighter squadron, and promote the heritage of the legendary "Flyboys" from WWI.
You may as well fly fighter-bombers and bombers over North Africa, the Ardennes and Germany.
Conikafik a écrit
Bon les mecs mardi soir ça vous branche ? Je squatterai l'ordi de Repie :)
Je propose le premier Faisez Face à 4 mains de l'histoire !
Z'etes open ?
C'est lequel qui monte derrière et joue avec le Joystick organique ?
Ahem. Bon alors désolé mais en fait ça serait plus mieux jeudi soir pour cause d'une simbre histoire d'apéro et de teuf le mardi...
Désolé pour le dérangement.
the real Ben Affleck