Haha, c'est vrai qu'on s'est bien marré hier soir.
Je vous sens jaloux de ma technique secrète d'appontage que même l'ennemi nous envie (tellement ça les fait rigoler).
Repiemink a écrit
Et pour finir c'est dommage que je n'ai pas filmé cette scène.
Du grand appontage façon Kaplan \o/
La technique dite de la feuille morte.
Admirez la trajectoire: un magnifique emplafonnage de la tête de pont du navire suivi d'un sublime rebond et enfin un saut de l'ange dans l'océan :)
Hahaha énorme la trajectoire, on dirait un cartoon :D
"Ah non mais ça va il vole encore" Repié qui avec l'élan de son avion n'a pas vu qu'il lui manquait un bout... note pour plus tard : les canons de KI ça pique.
"The Poulp, the Poulp........the Poulp is on fire"
]
Dernière modification le 03/06/08 à 19:02 par CAPTN_CAVERN
Bon les mecs j'ai fini ma première mission :)
C'est sur une base WWI et je me suis très beaucoup aidé du travail de Vpmedia (merci à lui au passage, même s'il ne connait pas l'existence de ce site de fous).
Bon les Biplans, c'est marrant, surtout quand en fonction de ta puissance moteur tu dois trimer comme un dingue pour compenser le couple...
Juste une suggestion/question pour la mimi, serait'il possible d'unlock la position de celui qui host ? (manière de pouvoir changer de bird à l'occase)
Dernière modification le 04/06/08 à 20:52 par CAPTN_CAVERN
Ha ouais j'ai oublié de le décocher après avoir fait un test rapidos.
Pas le temps ce soir mais je reup la mission demain matin.
Merci pour le feedback.
vérifiez bien aussi la validation ou non des objectifs de la mission aussi. il me semble qu'il y en a qui merde.
Tu ne peux pas le rencontrer dans cette mission le baron rouge puisque le 25 juin 1918 il était déjà mort :)
En revanche tu rencontres une escadrille de son ancien groupe de chasse.
Donc, debriefing de la mission : très sympa.
J'adore l'ambiance avec les vieux navions.
Par contre, pour les prochaines, je vote pour des missions se passant la journée et non le soir ou le matin car la luminosité faible couplée au manque de visibilité du cockpit (merci la barre de l'aile supérieure) rendent les ennemis assez difficiles à suivre en dog (et ça donne un gros avantage à l'AI qui 'sait' toujours où nous nous trouvons).
Par contre, si possible, il faudrait diminuer l'efficacité de la DCA qui me parait trop mortelle au vu de l'époque.
A chaque passage sur le deuxième aérodrome (sur lequel on fait du straff au décollage, ce qui est bien sympa), ça fait très très mal.
Ouais j'ai peut etre un peu chargé en DCA effectivement.
Pourtant j'ai foutu des affuts de 12mm et au maxi des doubles de 12.
Sinon pour l'heure ben désolé mais je me suis inspiré d'un récit de l'époque.
Le pilote part tôt pour aller jusqu'en territoire ennemi puis revenir sur les ballons en espérant que les allemands le prendront pour un de leur pilote et ne pas avoir trop d'activité aérienne ennemie. (j'ai simulé 2 décollages d'ennemis sur alertes d'observateurs).
voilà.
Merci pour les encouragements !
Coming (j'espere) soon, un strike en mosquito contre des bâtiments de la Kriegsmarine en Norvège.
Joe Le Mérou