Pas la dimanche ! Ni la semaine prochaine, retour (en pleine semaine surchargée de taf) à partir du 20. Je commence à avoir peur de ne pas pouvoir tester mon track ir avant Juin :/
Repie & Ktu comprendront, j'ai oublié de vous parler du rôle complètement abominable et insupportable de Cuba Gooding Jr, digne des Chemins de la dignité (avis aux connaisseurs haha).
Devant exceptionnellement commencer plus tôt la semaine prochaine (6h00 au lieu de 7h15), ça risque d'être chaud time pour moi sauf si on commence les hostilitées assez tôt (faut que je sois grand max au lit à 22h00 pour bien faire).
CAPTN_CAVERN a écrit
sauf si on commence les hostilitées assez tôt
Ça va se terminer par "bon, on commence à jouer à l'heure de l'apéro", ils seront tous bourrés comme des coings et au final il y aura encore des images où l'on voit des avions toucher terre de manière improbable et sous titrées "machin à réussi à atterrir sous le feu ennemi §".
Et encore on ne voit pas bien que les trois avions de notre escadrille de bras cassés sont posés (écrasés est le terme correct) à 20 m de distance chacun.
Ktulu je sais pas comment t'as fait pour planter le nez au décollage. T'aurais pas écrasé les freins par hasard juste après avoir enlevé les cales? Je vois que ça comme explication.
J'avais jamais remarqué l'équipage sur le pont du porte-avion. Ils se tapent un barbeuk là?
Bestaflex a écrit
bon j'ai racheté un joystick je peine a faire mon propre free track et je galere a passer IL en widescreen mais je serais bientot des votres
Vilcomen on board, Garry !
---------------------------------
Sinon, pour hier soir :
La méthode Kaplan
La méthode Poulpy
Et n'ayant visiblement pas pris de screen de mon atterrissage sur le ventre (après que mon train eut été flingué en vol), vous aurez droit aux "Triplettes de l'asile" (dont parlait Kap)
(De gauche à droite : votre aimable serviteur, Ktululu et Kaplan)
On appel ça Lessepri des kips, t'as vu !
Dernière modification le 19/05/08 à 17:54 par CAPTN_CAVERN
Mr Bricolage