Très sympa cette soirée bien que peu productive en terme d'heures de vol.
Mais on a découvert un jeu caché dans IL2 qui devrait nous fournir de nombreuses heures d'amusement en perspective...
CAPTN_CAVERN a écrit
j'ai écrasé le sreenshot illustrant le fantastique jeu caché d'IL2.
laisses moi deviner: c'est le jeu du plus bas score?
Houlà mais tu es loin du compte malheureux !!!
Ktululu rencontrant quelques problèmes pour se connecter à ma machine, nos deux compères Zeb et Kaplan s'amusaient à cliquer nonchalamment sur les divers appareils disponibles dans le menu de briefing mission.
Et là, oh lumière, oh génie improbable germé d'un chaos facetieux :
- Bon on fait la course avec nos pseudos dans le tableau ?!
- ok on part du bas et quelqu'un donne le top....
Dés ce moment sont apparus des règles et un codage complex des courses :
- Bon si on clique sur le pseudo du troisieme on part de tout à fait en bas...
- ouais mais voyons, on peut se doubler ou pas...
- bon les mecs la prochaine c'est que sur les postes de mitrailleurs...
Faut d'ailleur noter que "Zeb is Da Winner of the First Il2 Briefmenu Race Contest Season 2k8"
Et ça ma pauv' Lucette ça va en faire des envieux !
kaplan a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
Bon par contre je suis dégouté, j'ai écrasé le sreenshot illustrant le fantastique jeu caché d'IL2.
Je ne te félicite pas.
"j'ai glissé chef"
Dernière modification le 14/05/08 à 18:01 par CAPTN_CAVERN
Haha! C'est vrai que c'était n'importe quoi la "menu race". Mais je nous félicite de notre ingéniosité qui n'a d'égal que notre débilité.
De mon côté j'ai aussi écrasé un screenshot, celui de l'atomisation d'un Zéro par CAPTN. Histoire où quelques uns d'entre nous voudraient nier l'existence d'une telle action.
Bon, en plus des nouvelles de mon track-IR qui devrait arriver en début de semaine prochaine (en rupture chez Funreactor au moment de ma commande, ils ont été approvisionnés cet après midi et ma commande est en expédition) je dois dire que pour moi ça sera pas avant quelques temps, c'est mort pour moi toute la semaine prochaine et cette fin de semaine me parait aussi compromise.
Allez, une petite récap de la soirée d'hier avec Ktululu.
Entrainement au plongeon extrême.
L'appel de la mer est trop fort pour un poulpe:
Une bonne petite mimi de nuit en a6m5 japonais avec pour objectif un aéroport pas très bien protégé.
A refaire en meute !
Je me suis régalé et ai réussi à rentrer à la base indemne.
Ce ne fut pas le cas du Poulpe, la faute à une piste d'atterrissage qui voulait pas s'aligner avec son avion.
Mission en P38 au cul de gros bombardiers.
Poulpy inaugure l'atterrissage en mode cellule de survie, en vie mais prisonnier car contraint de se poser sur la base ennemie:
Joe Le Mérou