Bon back from the dead 5 minutes pour enfin pouvoir ouvrir le carton contenant le trackir reçu en début de semaine dernière. Ca va démoulai, encore pas mal de reglages à faire.
Aller hop retour chez les morts, pas dispo avant la semaine prochaine.
Edit: d'ailleurs, quand est ce que tu reviens voler avec nous ?
des que je finis mon free track et que ca marche
au passage je vends mon hyper encombrant force feedback 2 de MS pour m'acheter un trc sans retour de force qui prends moins de place... si quelqu'un en veut.
Hop hop les mecs !
Le journal de Manfred Von Richthofen alias le Baron Rouge est lisible en intégralité sur le site suivant: url : http://www.richthofen.com/
et à l'achat sur amazon
J'ai lu un passage de ce bouquin dans un recueil d'histoires de pilotes et c'est pas mal du tout.
L'esprit de chevalerie et de respect de l'adversaire est très bien décrit par l'auteur feu le Baron Rouge et il y a de nombreux récits de vols et de combats.
je ne vous recommande que la lecture de ce carnet qui m'a bien donné envie de voler sur de vieux clous poussifs.
Pas pour demain, malheureusement.
Si tu es courageux, tu peux reinstaller le mythique Red Baron 3D qui était absolument génial avec une immersion de folie.
Par contre, il faut aimer les bouillies de pixels...
Quant à moi, même si personne ne s'en soucie je suis sans internet fixe depuis 3 semaines. J'attends une freebox mais ça m'a pas l'air gagné.
En attendant je tonds le jardin, je taille les haies et je joue à flight sim X.
Passionant en vérité.
Ha ben si moi je m'inquiétais. Mais je te voyais depuis Google Earth en train de tondre. Fais gaffe d'ailleurs, t'as l'air d'avoir pris de méchants coups de soleil...
Dernière modification le 30/05/08 à 11:09 par Conikafik
Cyp a écrit
Quant à moi, même si personne ne s'en soucie (...)
Pfff... Ste victime...
Kaplan a écrit sur la page précédente
d'ailleurs, quand est ce que tu reviens voler avec nous ?
question valable à nos autres grands disparus (Dario, Ultravox, Cyp, Benane, Kane ex Deus,....) et aux nouveaux convertis (Dableuf FFS !!!)
Une image débile pour poster utile :
Dernière modification le 31/05/08 à 09:03 par kaplan
Repiemink a écrit
Encore un qu'a mélangé son folder ammo skins avec les pilot skins :)
Haha !
----------------------------------------------
Sinon pour revenir sur ce qu'a dit Kaplan à propos de la guerre de Corée, je confirme qu'il y a quelques skins sympas pour IL-2.
N'ayant pas grand chose à faire aujourd'hui, j'ai bien du passer 9h à dll des skins (Oui par contre j'ai mal au crâne.)... après avoir tout classé, ça va donner !
Dernière modification le 01/06/08 à 00:32 par CAPTN_CAVERN
Pour ceux que ça intéresse et pour (peut-être) me permettre de jouer ici, une campagne sur la Première guerre mondiale a vue le jour.
Créée par Vpmedia (un gage de qualité !) cette campagne propose de voler avec le Royal Flying Corp ou la German Air Force.
La campagne propose des fakes d'avions de l'époque avec de magnifiques skins.
Enjoy !
Tu vas voir le lien Screenshots qu ej'ai posté juste en dessous de la capmagne WWI et tu check toutes les campagnes de Vpmedia mais je crois qu'il a fait énormément de solos.
Cela dit moi dans le temps où je pouvais jouer à il2, j'aimais bien de temps en temps me faire une campagne. C'est assez sympa.
Faut juste se foutre en grade le plus élevé pour pouvoir commander l'escadre.
Ouais bien excellent hier soir, même au sol je me suis marré :)
Dimanche soir, un membre de l'escadre se pose derrière moi.
Hier soir. La babe de Captn a morflé.
Et pour finir c'est dommage que je n'ai pas filmé cette scène.
Du grand appontage façon Kaplan \o/
La technique dite de la feuille morte.
Admirez la trajectoire: un magnifique emplafonnage de la tête de pont du navire suivi d'un sublime rebond et enfin un saut de l'ange dans l'océan :)
Spoiler : afficher/masquer
N'empêche que piloter un a6m2 au milieu d'une horde soi-disant alliée de ricain c'est chaud :p
edit: Cyp, on te voit plus qu'est-ce que tu fais ffs?!
Dernière modification le 03/06/08 à 09:29 par Repiemink