kaplan a écrit
Ce gars mérite de faire partie de notre escadrille, he's got the 'Faisez Face' Stuff !
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fYv_6nujhlU&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fYv_6nujhlU&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
url : http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=fYv_6nujhlU&rel=1&eurl=&iurl=http%3A//i.ytimg.com/vi/fYv_6nujhlU/default.jpg&t=OEgsToPDskJmu1IfU9nUJL_h-C2ZU0GY&hl=fr
Par modestie, Repie n'a pas évoqué son magnifique atterrissage (si, si). Ses roues touchent le sol en milieu de piste mais il parvient quand même à arrêter l'appareil au poil. Clap Clap o/
Merci le panel de commande et le frein progressif ;)
Repiemink a écrit
Une autre mission. Quelqu'un a compris le briefing?
Escadrille parée au décollage. Poulpy fait mumuse avec ses ailes.
Ha oui ça doit être ça l'objectif. Le bateau qui se fait la malle là-bas.
Après l'avoir coulé, il s'est avéré qu'en fait c'était un allié. Hum. Commandant de bord bourré à la Bud Light stipulera le rapport.
CAPTN_CAVERN a écrit
- Danger-bay :
F6F sur porte avion pour recon dans une baie. Finalement on aura droit à une attaque depuis une colline puis retour pour appontage. Mission avec 4 avions seulement.
Peut être fun pour l'entrainement au largage de roquettes, ou pour patienter en attendant les autres.
seule photo de la cession avec Repié.
ME SUIS POSE SANS RIEN CASSER \O/
bon, oui, okay, c'était pas sur la piste mais c'est la première fois
Et avec du score il me semble! :)
Ces saloperies communistes ont quand même réussi à casser le moteur de mon beau P47 hier soir...
Arrivé à 150m au-dessus de l'eau, pile poil au beau milieu de rien entre 2 îles, j'ai été contraint d'abandonner mon beau faucon d'argent. J'étais très tristesse en me couchant :°(
Je réessaierai bien :)
Faut juste que je trouve comment ne plus timeouter en essayant de me connecter...
Captn : Faut foutre l'adresse ip du routeur ou de l'ordi dans le setup ?
ok. Bon ben je vous ferai peut etre un coucou sur TS tonight si je suis dispo...
MON FORFAIT INTERNET VA RAMASSER LOL
LES PREMIERES VICTOIRES DE JOEL4INDIEN, REPIE SE CHIE DANS LUI §§
Mais biensur. On a volé tous les soirs avec Ktulu depuis vendredi ou samedi...
OU ETIEZ VOUS PENDANT CE TEMPS LA HEIN?? HEIN ?????§§§§
DTC, profondément caché.
@Kap et Joe: pas dispo ce soir non plus, désolé... soirée infidélité, sociabilité: POKER tout habillé §§§
Pour Coni, voilà la manip que je fais à chaque fois que je veux me connect ou héberger.
En fait, je vais dans le dossier IL2, dans le setup et je clique sur la flêche pour "valider" ma vrai ip (note que je n'écris rien, il détecte tout seul les ip's)
Ouais ok c'est ce que j'ai fait.
Mais pas pu tester parce que l'autre soir tout le monde m'a lâchement évité comme un pestiféré...
Sinon pour éviter de lancer le setup à chaque fois, tu peux aller écrire ton adresse IP directement dans le conf.ini:
dans la rubrique [Net]
localhost=xxx.xxx.xxx.xxx
Après normalement tu ne devrai plus avoir besoin du setup.
Conikafik a écrit
Mais pas pu tester parce que l'autre soir tout le monde m'a lâchement évité comme un pestiféré...
Bonne session tardive avec CAPTN et Ktulu hier soir _o/
Je commence à maîtriser le bouton EJECT :)
Réservoir en feu, moteur abimé en train de tomber en rade de fuel, je commençais à rôtir gentiment dans mon pit. Mais le Saint Bouton Rouge m'a sauvé la mise...
J'ai retrouvé la mimi de nuit en zéro \o/
Pacific PT's (dans les 80 assorted PF)
Y'a aussi Convoi Bashing à garder en mémoire.
Départ d'un porte-avion en Corsair chargé comme des mulets. Nav de 5 minutes vers une île et défonçage de colonnes de chars. Miam miam :d
Note personnelle pour plus tard: ne pas oublier l'aérofrein sur le Corsair.
ai pas pu filmer ton spectaculaire appontage mais j'ai quand même la séquence d'accouplement canot de sauvetage / porte-avion :)
Conikafik a écrit
Ouais ok c'est ce que j'ai fait.
Sinon pour éviter de lancer le setup à chaque fois, tu peux aller écrire ton adresse IP directement dans le conf.ini:
dans la rubrique [Net]
localhost=xxx.xxx.xxx.xxx
Après normalement tu ne devrai plus avoir besoin du setup.
YEAH, très chouettes délires et compte-rendu, CAPTN o/
Superbe, ce war report !
Une chtite session ce soir, les gens ?
C'est mort pour moi. Beaux-parents power :/
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Mr Bricolage