kaplan a écrit
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Où ça par là? :)
Je me demandais comment ce truc qui apparait était arrivé sur ce site c'est tout. Est-ce que c'est la dream Bayrou (gloire lui soit rendue) website team ou bien est-ce que quelqu'un est capable de poser ça comme ça sur n'importe quel site?
Ceci dit très bonne analogie, Sarkozy c'est le call of duty de la politique, c'est couloir, basique, les teammates sont aussi débiles que le héros, c'est un peu puant sur les bords niveau idéologique mais toujours grand spectacle, du coup les idiots resignent sans broncher.
Nicolas Sarkozy et Francois Hollande sont dans un avion
Hollande dit : je jette un billet de 200 et je fais un heureux,
Sarkozy dit : moi je jette 10billets de 20 et je rends 10 personnes heureuses !
Le pilote soupire et dit a son co-pilote : écoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards par dessus bord je rends 62millions de francais heureux.
C'est 4 nones devant un confessional, la première entre, s'assoie et s'adresse au curé :
"-J'ai pêché mon père.
-Confesse tes pêchés, lui répond t-il
-Voilà mon père c'est dur à dire mais... J'ai vu un sexe d'homme...
-Mon dieu ma soeur n'avez vous don pas honte ? Vous réciterez 10 notre père et vous vous laverez les yeux dans le bassin d'eau bénite !"
Alors la none sort récite ses 10 notre père puis va près du bassin d'eau bénite et se lave les yeux. La seconde rentre alors dans le confessional et dit au curé :
"-J'ai pêché mon père.
-Confesse tes pêches ma soeur.
-Voilà mon père, c'est affreux mais... J'ai touché un sexe d'homme...
-Mon dieu c'est encore pire que la précédente ! Vous réciterez 20 notre père et vous vous laverez les mains dans l'eau bénite !"
Alors la none sort, récité ses 20 notre père puis va près du bassin d'eau bénite et se lave les mains. Il y a alors du bruit en dehors du confessional, une dispute entre les deux dernières nones. Le curé sort pour les calmer, l'une veut visiblement passer avant l'autre dans le confessional. Alors le curé leurs demande :
"-Calmez vous mes soeurs ! Que se passe-t-il ?" Et l'une des soeurs répond : "C'est moi mon père, je veux bien réciter autant de notre père que vous voudrez, mais je ne veux pas me laver la bouche dans la même eau où elle se sera lavé le cul !"
L’étymologie du mot "copain" vient du moyen age où faute d'assiettes, les gens mangeaient sur de grande tartine de pain qu'ils partageaient souvent à deux.
Je vous laisse deviner l'étymologie du mot 'copine'.
Maman ma bannay