Du poulpe - mais jesaispasencoreavecquoi
essaye avec un couteau et une fourchette (si tu l'oses)
je vais tenter la combinaison huile d'olive/basilic/endives. Oui, je suis folie expérimentale ce soir.
Poisson (slurp)
Des lasagnes aux miettes de crabes. Ca va dechirer sa génitrice.
ce soir j'ai mangé une tartiflette toute faite pas bonne. Je n'en racheterai pas.
Un clafoutis de courgettes Lama bien mangé
moi j'ai mangé du hachis parmentier 14 minutes dans le micro-ondes et c'était bon
Orgie de chocolat de Pâques... j'ai bouffé la truite entière et tous les oeufs à l'intérieur.
Nuggets + salade + yaourt maigre + jus de pomme. Un menu minceur mais quand même pas
lol, le menu minceur avec des nuggets et du jus de pomme.
et du mais quand même pas.
Ce soir, ça va être macadam de morue avec du vrai piment dedans
Moi ce soir, je mange de l'alcool. Plein.
Lama colérique a écrit Ce soir, ça va être macadam
carwin a écrit je vais tenter la combinaison huile d'olive/basilic/endives. Oui, je suis folie expérimentale ce soir.
AlbertE a écritcarwin a écrit je vais tenter la combinaison huile d'olive/basilic/endives. Oui, je suis folie expérimentale ce soir. Ha, mauvaise idée l'huile d'olive avec les endives. Enfin question de goût, mais ça fait vraiment ressortir l'amertume.
Putain, vendredi saint ; ça va être régime aujourd'hui...
JustineF a écritAlbertE a écritcarwin a écrit je vais tenter la combinaison huile d'olive/basilic/endives. Oui, je suis folie expérimentale ce soir. Ha, mauvaise idée l'huile d'olive avec les endives. Enfin question de goût, mais ça fait vraiment ressortir l'amertume. Une huile de noix est effectivement beaucoup plus appropriée.
LeChat a écritJustineF a écritAlbertE a écritcarwin a écrit je vais tenter la combinaison huile d'olive/basilic/endives. Oui, je suis folie expérimentale ce soir. Ha, mauvaise idée l'huile d'olive avec les endives. Enfin question de goût, mais ça fait vraiment ressortir l'amertume. Une huile de noix est effectivement beaucoup plus appropriée. Voire même des noix fraiches dedans.
JustineF a écritLeChat a écritJustineF a écritAlbertE a écritcarwin a écrit je vais tenter la combinaison huile d'olive/basilic/endives. Oui, je suis folie expérimentale ce soir. Ha, mauvaise idée l'huile d'olive avec les endives. Enfin question de goût, mais ça fait vraiment ressortir l'amertume. Une huile de noix est effectivement beaucoup plus appropriée. Voire même des noix fraiches dedans. Et des morceaux de pomme, aussi.
Arrête, je suis en train de saliver devant mon écran...
JustineF a écrit Arrête, je suis en train de saliver devant mon écran...
Au menu aujourd'hui : oeuf, poule et lapin en chocolat !! \o/ Ca vallait le coup de manger léger vendredi.
Kane_ex-Deus a écrit Au menu aujourd'hui : oeuf, poule et lapin en chocolat !! \o/ Ca vallait le coup de manger léger vendredi.
Ce soir, ce sera un blaff de dorade accompagné de patates douces, ou de christophines, je ne sais pas encore
Lama colérique a écrit Ce soir, ce sera un blaff de dorade accompagné de patates douces, ou de christophines, je ne sais pas encore
Spaggettis carbonara d'après ce qu'il m'a été dit en cuisine.
Pizza par pizza sprint une achetée/une gratuite à emporter une Cactus et une louisiane
Tu manges pas la bouffe de la zonzon toi ? ( ah non c'est vrai le juge attendri tout ça)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Lost In Translation