C'est pas tant la musique qui marque dans ce clip mais bien les 10.000 petits figurines en papier qui ont été blessées (et amoureusement découpées) durant l'élaboration de celui-ci.
Dernière modification le 08/12/07 à 18:22 par carwin
-------------------------------------------------------------------------
Une guest star a participé à ce Dessin animé, mais qui donc ? Vous avez 3 diziemes de seconde.
Une guest star a participé à ce Dessin animé, mais qui donc ? Vous avez 3 diziemes de seconde.
BORDEL ! Spiral Zone ! M'en souvenais plus ! J'avais juste en tête l'image des gens lobotomisés avec leurs cernes rouges terrifiantes ! Génial !
Sinon, pour l'autre, s'il y a une guest star autre que C.N., je sais pas, je dirais le brun, qui ressemble pas mal à Mattew Broderick ?
CelibatMan a écrit
Sinon, pour l'autre, s'il y a une guest star autre que C.N., je sais pas, je dirais le brun, qui ressemble pas mal à Mattew Broderick ?
Non t'inquiétes, c'était bien C.N dont le nom revient toutes les 5s de façon subliminale.
J'adore cette chanson, le mélange rap et musique traditionnelle, j'aurais aimé avoir eu l'idée même si la construction est super basique.
Dernière modification le 06/01/08 à 10:49 par gwendal