Ah, j'en garde pas un souvenir impérissable non plus, mais j'ai trouvé ça plutôt correct pour ce que c'était.
Pour End of watch par contre, ne l'ayant pas vu, je me suis basé sur les notes plutôt bonnes de Allociné, donc un peu dég que vous m'annonciez sa daubitude :(
D'autant qu'il y avait The art Of Killing, le film/reportage conseillé par Kaplan...
A cause de ce mauvais choix de ta part, 10 indonésiens ont été étranglés avec un fil de fer par les acteurs du film.
Fait attention lors de ta prochaine commande !
Arf, The Duellists pas vu donc, je verrais bien :/
Mother et la Grâce, je les aient vus et aimés, c'est donc pour éviter le phénomène Cours Lola cours introuvable à l'heure actuelle à un prix décent mais aussi pour le partage avec les friends
[/spoiler]
Pour remplacer mon vieillissant samsung 931BW (19") sur mon PC fixe familial (et machine de jeu) et son petit frère en 24"
[spoiler]
pour brancher sur mon portable de boulot parce que son 17" commençait à me piquer les yeux...
Du coup je vais pas tarder à vendre ledit samsung (donc un 19" dalle TN ayant un peu plus de 3 ans et n'ayant aucun soucis ni défaut notable à part peut-être qu'il est un peu trop lumineux), si jamais ça intéresse quelqu'un ici (pour avoir un écran secondaire par exemple) je vous ferai un prix "asile"
Dernière modification le 30/07/14 à 17:48 par carwin