Pour quelle occasion et pour quel prix ? La plupart des gens ont encore moins de connaissance du champagne que du vin, t'aurais pu t'en tirer avec des bouteilles à 20 boules.
Après tu cherches tes applis dans le play store : mot clé ==> VR. C'est un gadget marrant, pas un Oculus (tu regardes en haut en bas, sur les côtés t'es dans l'application).
hohun a écrit
Pour quelle occasion et pour quel prix ? La plupart des gens ont encore moins de connaissance du champagne que du vin, t'aurais pu t'en tirer avec des bouteilles à 20 boules.
Haha. Non.
Les bouteilles que j'achètent, je suis dans les buveurs dans 99% des cas. Et mes expériences de Champagne à moins de 20 euros...
Pour l'occasion, rien de particulier en tête, les 2 champagnes seront dans mon fond de cave et ouverts selon ce qui me passe par la tête (mais pour de bonnes occasions quand même, on commence à taper dans les grands là). Concernant le 3e vin (Ambonnay = vin rouge tranquille, ça n'est pas un Champagne), j'achète pour chaque millésime de naissance d'un de mes enfants des bouteilles de garde (=à ouvrir dans + de 10 ans), et celles-là en feront partie.
Pour le prix... Google is your friend. Disons que le vin est dans mes hobbies celui qui a le plus gros budget... Ce qui n'empêche pas que je vais quand même me faire démonter quand Madame va voir l'addition !
hohun a écrit
Lavaaache 90 boules...un Cliquot carte jaune à 39 euros aurait suffi !
Alors par contre, foutre 39 euros dans une Veuve Cliquot carte jaune, ça c'est gâché ! Vu qu'ils sont au même prix, fais une comparaison à l'aveugle entre le Veuve Cliquot carte jaune et le 2e que j'ai mis ( Brut Grand Cru "Tradition" Egly-Ouriet), et on en reparle...
Dario98 a écrit
Hoooou toi il faut absolument que tu goutes du selosse (je te laisse googler mais je recommande chaudement de chez chaudement) !
Déjà goûté, c'est superbe. Mais c'est encore plus cher qu'Egly-Ouriet...
Bah je pense qu'on va se cailler les couilles un peu tout le temps en fait vu l'état de l'isolation.
D'ici 2/3 ans et avec l'entraînement qui va bien, la progéniture sera capable de vivre de manière autonome dans le jardin avec le loup, le renard et la belette ♫
Mon S4 déconne et marre des 5 pouces trop grands sans autonomie.
Acheté quasi neuf avec très peu de kilométrage, genre une semaine d'utilisation.
C'est hallucinant le nombre d'annonces sur lbc et la demande qu'il y a. Je m'en suis fait souffler je sais pas combien sous le nez en téléphonant une heure après seulement après la parution de certaines annonces.
J'ai aussi perdu 3 dixièmes à chaque œil pour l'orthographe de ces annonces. Ca fait peur quand même c'est dingue.
La palme pour le nombre d'annonces du style "Vds Z3 compact neuf octobre 2014, très peu utilisé" :D
Pas mal ce truc. Un pote m'en a fait la démo récemment et c'est bien foutu.
Rien que l'affichage sur le boitier en e-ink c'est mignon comme tout.
Et ensuite l'optimisation auto au bout de quelques semaines ça a l'air vraiment efficace (pour l'installation qui va bien).
vous avez des préoccupations de campagnards. À Paris, enfin au sens large, on se contente de payer des charges et de râler de temps en temps.
J'ouvre même la fenêtre pour faire baisser la température.