De rien. Tu vas être tranquille pour un bon moment avec ça. A moins qu'il y ait un IL2 BOS alpha turbo ex++ qui sorte et qui demande une CG avec 64Go de ram embarquée :D
Repiemink a écrit
De rien. Tu vas être tranquille pour un bon moment avec ça. A moins qu'il y ait un IL2 BOS alpha turbo ex++ qui sorte et qui demande une CG avec 64Go de ram embarquée :D
Bha voilà. Faut que tu changes ta carte graphique :)
Ils sont forts chez Ubi quand même. Ca fait des mois que la config recommandée est annoncée et demande une CG avec 2Go de ram.
Et là tu vas dans les options et tu vois que le jeu te demande une CG avec 3Go pour passer les textures en ultra.
Super...
edit: on trouve des sites où une GTX780 est demandée pour tourner en ultra. Elles embarquent toutes 3Go de ram.
Dernière modification le 28/05/14 à 08:04 par Repiemink
Je ne comprend pas bien le plan de la carte graphique avec 3Go de ram pour les textures en Ultra ...
En attendant les premiers Mods permettant de sortir le jeu avec les mêmes graphismes de la vidéo de l'E3 2012 il y a peut être un truc à faire avec sweetfx.
Vu qu'il faut le fixer pour le faire tourner sous win 8.1 je n'ai pas encore testé mais ça a l'air pas mal.
Ah mais c'est pas un boitier ça, c'est un ampli de guitares, tu t'es fais avoir !
Regarde, tu as les trois boutons standard au dessus ! (volume, bass, trebble)
En tout cas, pence à rajouter les ventilos en marron caca tout moches style 70's à la CKK, c'est très tendance !
Je revends mes actions Alstom avant que le bateau coule.
Kaplan tu me donnes une idée. Je crois que je vais changer mon liquide de water pour du marron c4c4.
groove_salad a écrit
@ Repie : Il est vraiment classe le boîtier Zalman, c'est probablement une des plus belle réalisation du moment (avec le nouveau Razer).
Pour le Razer tu parles du H440?
Il me tentait carrément jusqu'à ce que je me rende compte que la façade n'est pas une porte et qu'en plus du coup il n'y a aucun emplacement 5"1/2 :/
C'est dans le Lot (Cahors/Figeac), y a l'ADSL et assez de terrain pour faire de l'asilecon toute l'année §
Mr Vern a fait un saut dans le coin il y a peu et pourra vous témoigner de la qualité de l'accueil et de l'hébergement (banjos et voisins consanguins ont été tenus à distance durant le séjour).
VOUS ETES DONC LES BIENVENUS
Spoiler : afficher/masquer
surtout en juillet où je me cogne la toiture de la maison à refaire
@Kap: si je prends les voisins en viager, le scénario est plus que probable :)