Une barre de son Samsung WS1 (désolé a tous ceux qui m'ont donné de bon conseils mais l'autorité supérieure de régulation des dispositifs portant atteinte à la décoration a voté non aux systèmes 5.1 et aux satellites accrochés au murs)
Avec évidement cable qui vont bien et un dongle wifi qui roule.
J'ai le popcorn A110, impressionnant ce truc, il lit vraiment tous les formats.
Par contre faudrait que je le reformate pour le faire tourner sous linux machin parce que formaté windows c'est pratique car c'est reconnu comme disque dur classique, mais on ne profite d'aucun services/amélioration et on a une interface de merde.
Tu peux donner les première impression sur le résultat des lavages S.T.P ?
J'ai fait juste une machine, donc c'est un peu court comme première impression.
En gros, tout est sorti avec une odeur neutre, même ce qui faisait fuir le chat et son odorat délicat, et ça avait l'air plutôt propre. Mais bon, je n'ai rien mis de vraiment sale non plus.
Ça n'a pas l'air trop mal pour le moment
kaplan a écrit
Une bague adaptatrice pour utiliser les vieux objectifs argentiques de la famille sur mon Canon EOS.
Je viens d'essayer, ça marche trop bien.
Pas d'autofocus (je m'en fous, même sur mon objo numérique, régulièrement je fais le point moi même), pas de stabilisateur (un peu plus ennuyeux déja) et évidemment l'ouverture à gérer soit même mais bon en contrepartie, quatre objos de bonne qualité (28 / 50 / 100 / 135 mm) qui vont compléter mon kit de base, le tout pour pas cher (aka gratos).
Ca donne envie de checker ebay pour voir si y a pas un grand angle qui traîne pour compléter tout ça.
Maintenant, me reste plus qu'à décider lesquels je vais emmener en voyage...
Le Dan Simmons, c'est pas terrible (assez mal écrit et manque de cohérence des actions des personnages).
C'est dommage, le postulat de départ était sympa.
Le tome 1 est pas mal mais avec le 2 ça se gate.
J'ai pas lu ses derniers bouquins Ilium/Olympos, vu que je boycotte la littérature sioniste, mais d'après plusieurs avis c'est mauvais. Hypérion restera son chef-d'oeuvre je crois.
Ah y'a aussi son recueil de nouvelles Le Styx coule à l'envers, méconnu mais très sympa.
Ben j'en suis à la moitié du tome 1 et pour l'instant ça me plait beaucoup.
J'ai fini Carbone Modifié, c'est sympatoche mais sans plus (la dernière partie est décevante)
Sinon c'est quoi la littérature sioniste?
Condorman !