Ouais tout à fait ouais, je pense d'ailleurs que le Ulysse 45 phase II est bien meilleur à tous point de vue.
Maintenant, faut voir suivant l'approximation du régime calorique, surtout en poussée.
Pour mon jeune beau frère contre la garde de mon fils. Ce jeune homme, de bon goût, connait ce site et se fera j'espère un plaisir de rejoindre le faisez face aéro club.
Ce sont des noix de lavage, une espèce de lessive écolo
L'efficacité est apparemment assez discutée, mais en passant au supermarché, j'ai eu envie d'essayer
On utilise ça avec ma femme pour être bien vu de nos voisins bobos. C'est pas mal pour le linge pas trop crade de la journée. A utiliser avec un peu d'huile essentielle (de patchouli) pour parfumer le linge.
Par contre pour laver des grosses traces de frein après une soirée tacos + poppers utilise 1 jerrican d'essence et une allumette plutôt.
Conikafik a écrit
On utilise ça avec ma femme pour être bien vu de nos voisins bobos. C'est pas mal pour le linge pas trop crade de la journée. A utiliser avec un peu d'huile essentielle (de patchouli) pour parfumer le linge.
Par contre pour laver des grosses traces de frein après une soirée tacos + poppers utilise 1 jerrican d'essence et une allumette plutôt.
Voilà, c'est ça. Ça marche pas trop mal sur le linge qui est déjà propre
Mr Bricolage