Toi aussi ils te baiseront quand tu n'auras plus de drivers XP pour ton futur matos (bon t'as le temps c'est sur)
Sinon moi je suis pas fan du changement pour le changement, mais 7 est stable et performant, reconnait plein de matos, la nouvelle barre des taches est quand même pratique (le alt tab c'est bien quand t'as 3 fenetres, au delà c'est contre productif).
Saupoudrez d'eye candy et faites une offre à moitié prix => ok je prends.
Et puis ça sera l'occasion de nettoyer le PC.
Question : tous les jeux qui n'étaient pas compatibles vista le seront-ils avec seven ?
Parce que ma boîte va donner de vieux ordis (+ de 5 ans) aux salariés avec XP + CDs d'install...
Bon, vu qu'il y aura sans dont plus de volontaires que d'ordis à céder, ce sera sur tirage au sort... Mais dans l'absolu, ça me brancherai bien ^^
Sous seven (et sous vista aussi il me semble), tu peux faire tourner une application en mode compatible de toutes versions de windows depuis windows 95.
Donc à priori, pas de soucis
La nouveauté c'est que sur win 7 pro, il y a un mode xp virtualisé, qui devrait donc etre bien plus efficace que l'option "mode de compatibilité" actuelle.
Alors bien sur il existe des outils de virtualisation pour faire la meme chose, mais si c'est bien intégré dans l'OS et transparent pour l'utilisateur, ça peut etre bien sympathique pour lancer des vieilleries.
KtuLulu a écrit
Hmmmm, une seule batterie pour plusieurs grattes ? m'est avis qu'y en a surtout une qui use des piles.
aaaah mais pas du tout ! En fonction de l'humeur, soit c'est celle de Guitar Hero 3, soit celle de Guitar Hero World Tour !
Ne pas sous estimer le roleplay...
Tien si vous ne connaissez pas vous les adeptes du manche, sachez qu'il y a un jeu de plateau appelé les ailes de la gloire qui devrait bien vous amuser.
gwendal a écrit
Tien si vous ne connaissez pas vous les adeptes du manche, sachez qu'il y a un jeu de plateau appelé les ailes de la gloire qui devrait bien vous amuser.
Ah, moi je jouais à un war game plateau dans ce genre là mais orienté WWII.
Me souviens plus trop du nom par contre, je dois avoir encore la boite quelque part.
gwendal a écrit
Tiens c'est curieux ça ressemble assez à Wings of War.
Jamais testé, je me garde ces trucs sous le coude pour quand j'aurai plein de brouzoufs à dépenser (càd jamais :/).
Joe Le Mérou